Seiya no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seiya no Sekai

Jeu de rôle basé sur l'anime célèbre Saint Seiya ! Enfilez votre armure dans le corps de votre propre personnage, 50 ans après l'histoire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Toc toc ... Quiiii sait ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athéna
Déesse de la Sagesse et de la Guerre Civilisée
Athéna


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : A l'entrée de mon Sanctuaire Sacré
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
Toc toc ... Quiiii sait  ???? Left_bar_bleue100/100Toc toc ... Quiiii sait  ???? Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Toc toc ... Quiiii sait  ???? Left_bar_bleue100/100Toc toc ... Quiiii sait  ???? Empty_bar_bleue  (100/100)

Toc toc ... Quiiii sait  ???? Empty
MessageSujet: Toc toc ... Quiiii sait ????   Toc toc ... Quiiii sait  ???? Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:50

Gné ? Mais je suis où là ? Moi, ne plus rien comprendre... Je suis oùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?
Mais euhhhhhhhhhhhhh !
Mais n'importe quoi, je peux être une vraie gamine quand je m'y mets c'est pas croyable. Je venais d'arriver à bon port dans ma ville favorite et celle que je chéris depuis bien des millénaires. Ohhhhhhh ! Un papillon... Et si je lui courais après ? Et me voilà en train de courir derrière un papillon... Non mais regardez-moi... Je suis la réincarnation d'une déesse et je me comporte comme une gamine simple. Non mais n'importe quoi...
Sur le port, on me voir courir joyeusement en train de courir derrière un papillon... A croire que j'en est jamais vu de ma vie...

Enfin, au moins je suis arrivée à bon port et je devais me rendre dans mon propre sanctuaire afin d'aller... Pourquoi y aller d'ailleurs ? Han ? Pour glander ? Bronzer ? Jouer à la guerre ? Ça alors, j'en sais strictement rien... Je m'arrête une fois les pieds vraiment sur Terre et je libère un soupir. Laisse-toi guider par ton instinct han ? Si tu étais plus précis, cela m'aiderais déjà beaucoup mieux ... Mais bon, je me mets à marcher un peu partout avant de tomber sur un petit village qui semble joyeux et heureux. Au moins, cela fait plaisir à voir et cela me donne le sourire. Si mes souvenirs sont exacts, il doit sûrement être le petit village de Rodorio. Apparemment, celui-ci se trouve au pied du Sanctuaire de la déesse de la Sagesse. A vérifier, moi je dis... D'ailleurs, je ressens des cosmos en provenance d'une colline non loin de là. Je vais peut-être aller voir sur place. Tient, c'est pas une mauvaise idée... Je prends la direction des montagnes où je me laisse guider par les énergies que je ressens... Pas le choix, c'est le seul indice que j'ai...

Sac à dos en poche, je monte peu à peu vers la colline qui ne me semble pas si dangereuse comme le prétendent les villageois mais bon. J'ai pris mon courage à deux mains pour aller l'entraver n'est-ce pas ? Et puis, si je suis réellement la déesse Athéna, cela ne devrait pas être un problème pour moi... Puis un sifflement se fait entendre... Bah tient, voilà maintenant que je siffle... Non mais j'ai l'air de quoi là ? On peut me le dire... Et puis zut, je fais ce que je veux, je suis sur mon territoire. Hein papa ? Oui, moi aussi je t'aime ...
Arrivant en bout du chemin, je vois alors une sorte de porte chinoise qui est en premier plan puis une sorte de montée exponentielle de la mystérieuse colline. Mais le plus surprenant c'est qu'il y a des maisons au fur et à mesure... Étrange non ? Néanmoins, les énergies que je ressens semblent provenir de ses différentes maisons. Serais-ce les chevaliers qui habitent les lieux. Allez savoir... Je passe alors la porte et je laisse mon esprit divaguer en avançant petit à petit... Puis à un moment, je finis par prendre la parole


- Il y a quelqu'un ?

Je reste debout et je lève les yeux vers le ciel avant d'apercevoir des pétales de fleurs de cerisiers... Je souris et je lève mes mains afin d'en récupérer quelques unes. J'ai toujours aimer les cerises mais les fleurs de ses arbres ont toujours été magnifiques et on toujours su apaiser mon cœur souvent meurtrie par les derniers événements. Mais à l'époque, je n'étais qu'une simple mortelle et rien de plus... Je restais néanmoins attentive à ce qui pouvait s'approcher. Même si je suis la réincarnation de la déesse, ce lieu reste une terre inconnue à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-gc.forumactif.org/
Shane
Chevalier d'or du bélier ~ Grand pope ~ Fondateur
Chevalier d'or du bélier ~ Grand pope ~ Fondateur
Shane


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Dans l'abyme de glace la plus profonde qui soit
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
Toc toc ... Quiiii sait  ???? Left_bar_bleue100/100Toc toc ... Quiiii sait  ???? Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Toc toc ... Quiiii sait  ???? Left_bar_bleue100/100Toc toc ... Quiiii sait  ???? Empty_bar_bleue  (100/100)

Toc toc ... Quiiii sait  ???? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ... Quiiii sait ????   Toc toc ... Quiiii sait  ???? Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:10

J'était partit de l'entrée du sanctuaire depuis quelque heure, j'était passé par mon habitat pour aller chercher plusieur choses. Mon armure au dos, je commenca ma route vers ... vers où déjà ? ah oui, l'olympe ... J'avais tellement fait de détour que je ne me souvient plus où je dois aller ... Mais, l'olympe existe t'ils vraiment ? ... Peut être que les dieux n'existe pas ... C'est vrai, on nous parle de dieu, et ensuite, de réincarnation ... ; C'est à n'en plus finir. Enfin, prennant mon courage à deux mains et essayant de reprendre mon sérieux, je me metta alors en route vers ... vers où déja ? non cette fois ci c'était une farce ^^ ! J'était habillé d'un pantalon noir, d'un tee shirt noir ainsi qu'une chemise blanche. Shion était retourné dans mon corps.

" Dit Shion, L'olympe existe vraiment ? "

* Biensur ^^ ! J'y suis aller, pour transmettre des informations à Héra, il y à déjà plusieur année. *

Les questions s'accumulait dans ma tête. Je soupira un moment, puis repartit. Il faisait beau, le ciel était bleu avec un grand soleil. Je traversait plusieur endroit : chemin de rocher, petite forêt, chemin de fleur ...
Soudainement, je vit une belle jeune fille, débordante de bonheur, sous un cerisier. Elle avait les cheveux roses, une tenue beige ... Son cosmos se faisait toujours plus ressentir lorsque que l'on s'approchait d'elle. Elle faisait parraître d'elle un esprit enfantin qui ne la dérangeait ni plus ni moins. Son cosmos était comme endormi, mais, si fort ... Il était à l'égal des chevaliers d'or, et encore plus ... Qui est elle ?
M'étant arrêté quelque minute, je me remit à marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
https://seiyanosekai.forumactif.org
Athéna
Déesse de la Sagesse et de la Guerre Civilisée
Athéna


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : A l'entrée de mon Sanctuaire Sacré
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
Toc toc ... Quiiii sait  ???? Left_bar_bleue100/100Toc toc ... Quiiii sait  ???? Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Toc toc ... Quiiii sait  ???? Left_bar_bleue100/100Toc toc ... Quiiii sait  ???? Empty_bar_bleue  (100/100)

Toc toc ... Quiiii sait  ???? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ... Quiiii sait ????   Toc toc ... Quiiii sait  ???? Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:41

J'étais toujours debout et je laisse les pétales de fleurs de cerisiers se ballader partout dans mon environnement. e garde les yeux vers le ciel et le vent fait voler mes longs cheveux. Je venais de récupèrer mon sérieux. Le silence venait d'arriver sur les lieux et on pouvait avoir l'impression que quelqu'un me parlait. Mais qui ? A vrai dire, une sorte de voix me parlait. Je savais qui elle était puisque je suis sa réincarnation. Je ne cherche pas non plus à la repousser, elle est bien trop puiossante que moi pour être franche. Et puis, être l'hôte d'une déesse comme elle n'arrive pas à tout le monde. Je suis croyante et ma mère m'avait transmis les traditions de cette déesse si gentille mais si terrifiante à la fois. Je dois m'estimer heureuse qu'elle m'ai choisit et c'est ainsi que je suis... Heureuse... Je ferme les yeux et porte les mains prêt de mon coeur. Une aura rouge m'entoure et le cosmos se manifese de manière plus présent.

¤ Que la déesse Athéna veille sur ce lieu ¤

Pensais-je tandis que son cosmos traverse le Sanctuaire. Oui, il signale mon retour au sein du Sanctuaire sacré du même nom.. La protectrice d'Athénes est désormais de retour et va reprendre sa place parmi les siens. Le symbole de la grande déesse descend alors des cieux et je l'attrape d'une main ferme. Je ressens un cosmos qui s'approche du mien et je réduis mon cosmos avant de'ouvrir de nouveau mes yeux qui sont bleus-verts. Je manifeste un sourire et je joue avec le sceptre en le faisant tourner autour de moi comme à la manière d'une majorete. Oui, j'aime beaucoup danser et je savais comment on pouvait faire la fête. Mais plus la personne s'approche et plus je ressens son cosmos... D'ailleurs, il ne m'est pas inconnu.... Serais-ce Shion ? Mon cher Shion... Je ne peux pas t'oublier aussi facilement. Je remarque alors son armure et je manifeste un sourire. C'est la célèbre armure doré du Bélier. Seuls des dignes héros peuvent la porter et si l'armure l'a reconnue c'est qu'il mérite mon respect. M'approchant alors, je reste droite et joyeuse avec le sourire. Mes yeux ne cessent de le regarder et de le fixer. Sceptre en main, je le fixe jusqu'à arrivé à sa hauteur.


- Serait-ce Shion ,Chevalier d'or du Bélier et Grand Pope ?

Le vent était encore présent du au fait que je l'avais invoqué. C'est essentiel pour la vie qui entoure ce Sanctuaire qui est mien. Cher peuple de Rodorio et d'Athénes, je veilles de nouveu sur vous e je vous promets de vous protèger comme je l'ai fais par le passé. Que mes Sanctuaires soient bénis de la lumière sacrée de mon divin père...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-gc.forumactif.org/
Shane
Chevalier d'or du bélier ~ Grand pope ~ Fondateur
Chevalier d'or du bélier ~ Grand pope ~ Fondateur
Shane


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Dans l'abyme de glace la plus profonde qui soit
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
Toc toc ... Quiiii sait  ???? Left_bar_bleue100/100Toc toc ... Quiiii sait  ???? Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Toc toc ... Quiiii sait  ???? Left_bar_bleue100/100Toc toc ... Quiiii sait  ???? Empty_bar_bleue  (100/100)

Toc toc ... Quiiii sait  ???? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ... Quiiii sait ????   Toc toc ... Quiiii sait  ???? Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:36

Je me rapprochais de plus en plus de la jeune fille. Son aura ne cessait de se faire ressentir, plus on s'avancer vers elle. Soudain, un arc en ciel apparu dans le ciel, très vif. Ce qui parraissait étrange, c'est que l'arc partait vers le ciel, sans le voir retomber ... Serait - ce un passage vers l'Olympe ? Il me fallait plus d'information ... Shion était sortit de mon corps. Préocuper par tout ses évenements, je ne regardait pas où je marchait, mes jambes était seuls maîtres de mon corps. J'arrivais peu à peu à hauteur de la jeune fille, elle n'était plus qu'à quelque mètre. Son air enfantin disparut pour refaire parraître une image plus sérieuse d'elle. L'aura de Maître Shion était parfaitement synchronisée, on pouvait confondre ma personne à Shion ... Mon aura brillaient d'un rouge foncé, flamboyant.
J'arriva près de la femme. Elle avait en main un sceptre ...

* Un cercle au bout ovale et dorée ?! Serait - ce ... Athéna !? *

Je fixait son regard, la scruta, puis manifesta un sourire, ce qui était rare de ma part ... Les évenements se coordonée : Elle devait être la réincarnation d'Athéna.

" Bonjour ... "

Je marqua un temps, puis reprit.

" Feriez vous partit de la chevalerie d'Athéna ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://seiyanosekai.forumactif.org
Athéna
Déesse de la Sagesse et de la Guerre Civilisée
Athéna


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : A l'entrée de mon Sanctuaire Sacré
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
Toc toc ... Quiiii sait  ???? Left_bar_bleue100/100Toc toc ... Quiiii sait  ???? Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Toc toc ... Quiiii sait  ???? Left_bar_bleue100/100Toc toc ... Quiiii sait  ???? Empty_bar_bleue  (100/100)

Toc toc ... Quiiii sait  ???? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ... Quiiii sait ????   Toc toc ... Quiiii sait  ???? Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:06

Je reste debout tandis que le silence s'est manifesté. A vrai, je m'amusais plus avec mes pouvoirs de déesse. Bah quoi ? J'en suis bien une et alors ? Je suis fière de l'être. Je tends ma main vers l'arc en ciel et je garde le sourire. En tant que déesse, je peux faire ce que bon me semble. Je referme alors ma main et l'arc en ciel disparaît. Je m'approche alors et je souffle dessus en ouvrant ma main. C'est une sorte de poussière qui se montre tandis que je ris ouvertement. Je mets ensuite ma main devant ma bouche pour reprendre mon sérieux. Bah quoi ? Où était le mal de vouloir s'amuser un peu ? Je reprends mon sérieux et je retire ma main de devant ma bouche. Je serrais toujours dans ma main droite le sceptre sacré du Sanctuaire. Il s'agit d'un sceptre rond et doré. Je le fixe dans les yeux et je laisse le vent glisser dans les cheveux. J'hoche la tête en disant simplement

- Pas de la chevalerie...

Je claque alors des doigts et mon sceptre disparaît de mes mains. Je fais une brève révérence. Je suis peut-être la réincarnation de la déesse mais je suis respectueuse avec ceux qui m'entoure. Je garde le sourire et je me relève en disant simplement

- Il paraît que je suis la réincarnation de la déesse Athéna...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-gc.forumactif.org/
Shane
Chevalier d'or du bélier ~ Grand pope ~ Fondateur
Chevalier d'or du bélier ~ Grand pope ~ Fondateur
Shane


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Dans l'abyme de glace la plus profonde qui soit
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
Toc toc ... Quiiii sait  ???? Left_bar_bleue100/100Toc toc ... Quiiii sait  ???? Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Toc toc ... Quiiii sait  ???? Left_bar_bleue100/100Toc toc ... Quiiii sait  ???? Empty_bar_bleue  (100/100)

Toc toc ... Quiiii sait  ???? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ... Quiiii sait ????   Toc toc ... Quiiii sait  ???? Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:49

Sa voix était douce. Elle me répondit simplement qu'elle ne faisait pas partit de la chevalerie et qu'elle était la réincarnation d'Athéna. Je le savais ! Son sceptre disparut.

" La réincarnation vous dites ? C'est bon à savoir, Saori à était tuer lors d'une précédente bataille ... "

Je marqua une pause, serrant mon poing et regarda le ciel. Je refixa la déesse puis le posa quelque question ...

" Sinon, quelle est votre nom ? Moi je suis Shane, Chevalier du bélier et mon maître Shion, ancien grand pope, réfugié dans mon corps, c'est une longue histoire ... Je m'apprétais à partir à l'Olympe ... Voulez vous que je vous ramène au sanctuaire ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://seiyanosekai.forumactif.org
Athéna
Déesse de la Sagesse et de la Guerre Civilisée
Athéna


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : A l'entrée de mon Sanctuaire Sacré
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
Toc toc ... Quiiii sait  ???? Left_bar_bleue100/100Toc toc ... Quiiii sait  ???? Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Toc toc ... Quiiii sait  ???? Left_bar_bleue100/100Toc toc ... Quiiii sait  ???? Empty_bar_bleue  (100/100)

Toc toc ... Quiiii sait  ???? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ... Quiiii sait ????   Toc toc ... Quiiii sait  ???? Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:20

Je reste attentive à ces gestes. Ce n'est pas parce que je me comporte comme une gamine que je ne sais pas être sérieuse lorsque les moments l'imposent. Je regarde le Sanctuaire de mes yeux de Mortels. je ne regrette pas d'avoir été choisit par la déesse de la Sagesse elle-même pour être son hôte. Mes yeux bleus regardèrent alors le ciel de ce lieu qui est désormais le mien. J'allais devoir m'habituer à ce que je vive ici, protéger par tous ces gens qui ont pour rôle de me protéger. Mais pourquoi se faire protéger lorsqu'on est une déesse aussi puissante et aussi guerrière qu'Athéna ? Mouarf, c'est vraiment pas juste. Je ne veux pas qu'ils meurent... Même si c'est pour moi, je suis assez grande pour m'occuper de moi... Je suis une déesse, pas un pantin... Si ils sont là, c'est pour protéger leur principes et leur justice. moi, je ne fais que les aider et rien d'autre. Je regarde mon interlocuteur et je le regarde en souriant. Je me devais de leur apporter soutien et réconfort lorsqu'ils en ont réellement besoin. J'hoche alors la tête. J'étais au courant pour la dernière réincarnation. Elle à succombé sous l'épée d'Hadès, mon oncle par divinité. Mais cela ne se passera pas comme ça la prochaine fois car je ne suis pas Saori et je n'ai pas treize ans.

- Je suis au courant. La dernière réincarnation d'Athéna à succomber sous le fléau de mon oncle, Hadès ... C'est triste mais la particularité d'une déesse est justement son cycle de réincarnation...

On pouvait dire que je savais à quoi m'en tenir mais je voulais profiter de tout ce qu'Athéna pouvait m'apporter. C'était le mieux que j'avais à faire. Mais en y réfléchissant, je ne savais pas en quoi j'étais différente des autres Mortelles et je savais pas pourquoi la déesse de la Guerre Civilisée m'avait choisit comme hôte. A vrai dire, je ne peux plus retourner dans le passé. Ce qui est fait est fait. Rien ne pourra me permettre de revenir dans le passé. Alors autant avancer avec eux à mes côtés. Ce serait bien plus joyeux. Je souris lorsqu'il se présente à moi. Mais je me demande quel sera sa réaction si je lui disais que je porte le même prénom que le nom de sa déesse.

- Je porte le nom d'Athéna et je pense que monter le Sanctuaire à pied ne me fera pas de mal. J'ai envie de faire connaissance avec les autres.Je te remercie de ton hospitalité et je suis enchantée de te connaitre. Ah, bah puisque tu vas en Olympe, pourras-tu remercier mon frère, Hermès, pour avoir veiller sur le Sanctuaire en mon absence et lui dire qu'il est le bienvenu si l'envie lui prend de me rendre une visite, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-gc.forumactif.org/
François
Chevalier d'or de la constellation de la vierge
François


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Cosmos:
Toc toc ... Quiiii sait  ???? Left_bar_bleue100/100Toc toc ... Quiiii sait  ???? Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Toc toc ... Quiiii sait  ???? Left_bar_bleue100/100Toc toc ... Quiiii sait  ???? Empty_bar_bleue  (100/100)

Toc toc ... Quiiii sait  ???? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ... Quiiii sait ????   Toc toc ... Quiiii sait  ???? Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:34

Tout juste arrivé de son cycle de formation, François fit ses premiers pas dans le sanctuaire. En garçon poli, il voulait saluer tous les chevaliers présents, et qui sait, créer des amitiés.

Le jeune chevalier de la Vierge salua les gardes qui barraient l'entrée des lieux. Ceux-ci s'écartèrent assez vite en voyant une armure d'or. Apparemment, ils connaissaient le sens du mot hiérarchie:
*tu es devenu quelqu'un de craint* se dit François. Ca ne pouvait pas faire de mal, mais il mesurait aussi la charge qui lui incombait. En tant que gardien de la 6ème maison, il devait se montrer digne de la confiance qui lui avait été accordée.

Une fois le barrage des gardes passé, il essaya de s'imprégner de l'ambiance des lieux, de ce qui allait devenir son nouveau "chez lui". C'était le printemps, les oiseaux chantaient, la nature explosait dans un festival de couleurs. Le jeune chevalier ferma les yeux un instant puis il les rouvrit: la signification de ceci, c'est que la mort n'a jamais le dernier mot.

Puis laissant de côté sa rêverie, il se dirigea vers le temple du bélier, car il lui semblait percevoir des cosmos alliés dans le secteur.

Il se joint à un petit groupe qui se tenait près de ce temple:
"-Bonjour, je suis François, chevalier de la Vierge. A qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Sagesse et de la Guerre Civilisée
Athéna


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : A l'entrée de mon Sanctuaire Sacré
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
Toc toc ... Quiiii sait  ???? Left_bar_bleue100/100Toc toc ... Quiiii sait  ???? Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Toc toc ... Quiiii sait  ???? Left_bar_bleue100/100Toc toc ... Quiiii sait  ???? Empty_bar_bleue  (100/100)

Toc toc ... Quiiii sait  ???? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ... Quiiii sait ????   Toc toc ... Quiiii sait  ???? Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:29

Je voyais que le chevalier du Bélier semblait ne pas vouloir répondre. Mais ce n'est pas grave, je ne considère pas cela comme un manque de respect. Je connais les êtres humains mieux que personne vu que me réincarnation tout les 250 ans parmi eux. Avec le temps, j'ai appris à les comprendre, les connaître et surtout à les aimer tels qu'ils sont et non pas comme ils doivent être. Je me suis battue pour garder le contrôle et la liberté des Mortels mais si je dois recommencer, je le ferais sans aucune hésitation.

Hermès, mon frère, toi qui est l'un des rares à m'adresser la parole, je ne te remercierais jamais assez pour tout ce qui à fait en mon absence. Un jour viendra où je pourrais te remercier avec mes propres mots et en face. Mais en attendant, je dois me contenter d'un messager. Ce qui est mieux que rien. Et si je ne le remercie pas, qui le fera à ma place ? Personne à vrai dire.

Je reste debout à observer l'actuel Bélier doré tandis que je ressens un autre cosmos puissant. Un sourire se montre et mon cosmos se manifeste afin qu'ils entrent en résonance. C'est ainsi que les chevaliers reconnaissent les réincarnations de la déesse de la Guerre Civilisée et de la Sagesse. Ainsi la vierge est de retour au Sanctuaire. Cela m'arrange bien car je serais sûrement bien plus armé que mes oncle et mon propre père. Ainsi donc l'armure à choisit un remplaçant pour Shaka... Il est le bienvenu dans mon Sanctuaire. C'est alors que j'entends une personne parler et que je me tourne vers lui. Manifestant un sourire, je le regarde avant de dire


- Soit le bienvenu au Sanctuaire Sacré, porteur de l'armure sainte de la Vierge. Mon nom est Athéna et je suis la réincarnation de la déesse qui veille sur ce sanctuaire.

Afin de confirmer mes dires, je claque une nouvelle fois des doigts et le sceptre se manifeste. Je l'attrape d'une main rassurée. Je devrais cesser d'avoir un total manque de confiance en moi. Jusque maintenant, la montée du Sanctuaire se déroule très bien même si je ne suis qu'à la première maison. Je tends alors ma main vers son camarade avant de reprendre la parole.

- Voici un camarade. Il s'appelle Shane et il est le porteur de l'armure du Bélier ainsi que l'actuel Grand Pope...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-gc.forumactif.org/
Aiolia
Chevalier d'or du lion !
Aiolia


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2009

Toc toc ... Quiiii sait  ???? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ... Quiiii sait ????   Toc toc ... Quiiii sait  ???? Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:35

Aiolia était tout juste sortit du centre de formation des chevaliers d'Or et sa prochaine destination etait le Sanctuaire.Aiolia était devenu le nouveau chevalier d'or du Lion il decida d'aller au sanctuaire d'Athéna pour faire conaissance avec les autres chevaliers sacrés.Mais il savait maintenant la règles fondamentale du saunctuaire c'était de ne jamais jamais le quitter le à moins dans avoir reçu l'ordre.Il gravit facillement une montagne qui séparait un petit village de sa destination. Il se dirigea vers l'entrée. Il vit 2 chevalier d'Or et une jeune fille qui était sans doute la réincarnation d'Athéna.Il s'agenouilla devant sa déesse

-Bonjour c'est un grand honneur pour moi de vous servir.





Very Happy [Hrp: Pas le temps dans faire plus] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François
Chevalier d'or de la constellation de la vierge
François


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Cosmos:
Toc toc ... Quiiii sait  ???? Left_bar_bleue100/100Toc toc ... Quiiii sait  ???? Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Toc toc ... Quiiii sait  ???? Left_bar_bleue100/100Toc toc ... Quiiii sait  ???? Empty_bar_bleue  (100/100)

Toc toc ... Quiiii sait  ???? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ... Quiiii sait ????   Toc toc ... Quiiii sait  ???? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:28

L'émotion étreignit François quand la réincarnation d'Athéna se manifesta à lui. Ainsi les bouddhistes qui l'avaient formé n'avaient pas menti. Il mit un genou à terre et inclina la tête en signe de respect. Il prit la parole:
"-déesse Athéna, je vous jure fidélité."
Puis il se tourna vers Shane et lui dit:
"-Grand pope, je suis à vos ordres. Vous savez que les chevaliers de la Vierge ont toujours assumé le rôle de conseillers spirituels, je m'acquitterai de cette tâche avec joie."

C'est alors qu'un autre puissant cosmos se manifesta à son tour dans l'entrée du Sanctuaire. Ce n'était personne d'autre que le porteur de l'armure d'or du Lion. Celui-ci procéda de même que le chevalier de la Vierge quelques minutes plus tôt.

François lui laissa donc le temps de présenter ses hommages puis il lui dit:
"-Chevalier du Lion, je suis François, chevalier de la Vierge. Nous sommes voisins il me semble. J'espère que nous deviendrons amis. Maintenant, nous devrions escorter notre déesse jusqu'à son temple."

François se sentait mal à l'aise vis-à-vis du nouvel arrivant. Il se souvenait que dans les temps anciens, Shaka, celui qui portait son armure d'or avant lui, avait été aveuglé par l'ancien pope usurpateur Saga, et qu'il avait combattu contre l'ancien chevalier d'or du Lion pour laisser du temps à Saga pour contrôler l'esprit de feu Aiolia. Il espérait que ce genre de choses appartiendrait pour de bon au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc ... Quiiii sait  ???? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ... Quiiii sait ????   Toc toc ... Quiiii sait  ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc ... Quiiii sait ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiya no Sekai :: Seiya no Sekai - Territoire :: Sanctuaire :: Entrée du sanctuaire-
Sauter vers: