Seiya no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seiya no Sekai

Jeu de rôle basé sur l'anime célèbre Saint Seiya ! Enfilez votre armure dans le corps de votre propre personnage, 50 ans après l'histoire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le Lion d'Or

Aller en bas 
+2
Matsuri
Aiolia
6 participants
AuteurMessage
Aiolia
Chevalier d'or du lion !
Aiolia


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2009

Le Lion d'Or Empty
MessageSujet: Le Lion d'Or   Le Lion d'Or Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:11

Vous





Prénom : Cédric
Age : 25
Comment avez vous connu le forum ? top site
Votre niveau de RP ? Moyen
Votre fréquence d'activité (sur /10) : 8.5/20
Statut / Emploi : EtudientLoisirs et Passe temps : Ordi ^^





Votre personnage








Nom du chevalier :AioliaPrénom du chevalier :InconnuAge du chevalier :20
Armure désirée Armure d’Or du Lion
Vos techniques créé (au moins 5) :



Lightning Plasma : une pluie de coups de poings portés à la vitesse de la lumière. Elle est plus puissante que la version de Saga, Masque de mort et de Mime.

Lightning Bolt : Aiolia concentre son cosmos dans son poing et attaque un point précis contrairement au Lightning Plasma. Dans l'anime, il prononce l'invocation Shishi no Kiba ("que les crocs du lion te terrassent") contre Shaka.

Lightning Fang :Il créé une sorte de séisme avec de l'énergie qui jaillit de tout côté.

Photon Invoke: Ouverture d'une autre dimension. Préparation au Photon Burst.

[size=12]Photon Burst : uniquement dans saint seiya G. C'est une technique ultime, qui est similaire au niveau fonctionnement à la Stardust Revolution de et dans ses effets à la Galaxian Explosion de : le cosmos d'Aiolia crée des étoiles dont la lumière vient se concentrer dans le corps de l'adversaire puis le fait exploser de l'intérieur. Cette technique est cependant très lente à mettre en œuvre et laisse le Chevalier du Lion dans un état catatonique. Aiolia a mis au point cette technique pour protéger son frère ainé




Description Physique (min. 5 lignes) :
Aiolia a gardé le physique de héros grecs tel qu'il sont représenté sur les fresques des temples. Jeune, grand, les muscles ciselés, le teint bronzé ou plutôt tannés par des heures d'entrainement sous le soleil de plomb grec. L'ancien chevalier d'Or du Lion a laissé pousser sa chevelure châtain qui cascade maintenant librement jusque dans le milieux de son dos. Devenant maintenant une épaisse crinière qui n'a plus revu un peigne depuis le jugement des divinités de l'Olympe. Cette imposante masse de cheveux dissimule le regard d'Aiolia de celui des autres. Une protection bien maigres il est vrai, mais pourtant essentielle au yeux du porteur du Surplis du Lion depuis son passage sur l'Aréopage. Son regard lui aussi a changer, lui qui était emplis de bonté et très clair s'est assombris et prends maintenant des airs mauvais, le même qu'un fauve lorsqu'il va bondir sur sa proie avant de le dévorer encore vivante. Son style vestimentaire a lui aussi beaucoup changé, lui qui ne jurait que par ces éternelle tenue d'entrainement, il porte maintenant une fine chemise noire ainsi qu'un pantalon également noir la seul touche de couleur est une étrange chaine d'argent qu'il porte autour du cou tel un talisman qui le protègerais d'une malédiction connue de lui seule.

Description Morale (min. 5 lignes) :
Contrairement à son physique, le psychique d'Aiolia n'a pas changé depuis l'époque ou il était chevalier d'Or du Lion. Il possède toujours un caractère bien trempé et entier. Fier, il ne s'en laisse pas facilement compté malgré son manque d'assurance qui le plonge dans l'apathie. Même si il n'a plus rien a voir avec le fier guerrier qu'il était jadis, son instinct de guerrier, son ardeur et sa fougue sont toujours là près a se déclancher dès qu'il en sent le besoin. Malheureusement, il a gardé un lourd handicap depuis son passage devant le tribunal divin. Le chevalier du Lion sombre peu a peu dans une folie destructrice. Il voit réguliè-rement ses anciens compagnons d'armes qui le sermonne de sa rébellion. Il lui arrive maintenant de se retrouver a hurler de rage contre des spectres du passé. Si cela se produit leurs d'un combat, Aiolia est pris d'une rage folle, il se conduis comme une bête sauvage, rua de coups son hypothétique adversaire ou le murs de l'endroit si il n'y a personne. Craint et fuis a cause de ses accès de colère, l'ancien Gold Saint du Lion reste muré dans une solitude qui n'améliore en rien son état. Seul point positif, il sait ce qui lui arrive, pourtant il ne fait rien pour y remédier, comme en proie a une soif d'auto-destruction.

Histoire du chevalier (15 lignes) :
Une déflagration. Un choc contre un mur d’une résistance phénoménale. Une onde choc qui ébranla la pièce et balaya mon corps. Le réduisant en poussière.
Je me sens bien, du moins autant que le peu se sentir lorsque l’un sait que l’on est mort. Je ne ressentais plus la douleur qui m’avait assaillis quelques instants plus tôt, à vrai dire, la seule que je sentais était une légère impression de flottement, la même que celle que l’on ressent lorsque l’on se laisse flotter a la surface de l’eau.
Je me décidai enfin à ouvrir les yeux, je ne vis qu’un noir d’encre, qui m’enveloppait. Levant les bras a hauteur de mon visage, je ne vis rien, les ténèbres était si profonde que je n’arrivait même pas a apercevoir mes bras qui se trouvait pourtant a peine vingt centimètres de mon visage.
Me doutant que le lieu ou je me trouvait serait le point de non retour je décidais a l’explorer, quitte à passer l’éternité dans se lieu, autant se trouvé une occupation de suite.
Je voulus me mettre a marché mais a ma plus grande surprise je ne sentis pas le sol sous mes pieds, je flottai simplement. Cette sensation de liberté me grisa et tel un enfant je m’amusait de pirouette cabriole et autres facéties jusqu'à ce que retrouvant mon sérieux, je me dirigeait au hasard.
Ayant perdu toute notion de temps, je ne peux dire avec exactitude la durée de mon errance. Toujours est-il que je fini enfin par retrouver mes compagnon, ils étaient déjà tous là, sauf Shaka. Connaissant sa puissance, sa survie ne m’étonnerait pas énormément… Je déduisit mon apparence a celle de mes compagnons d’armes, je devais ressembler un ectoplasme vaporeux qui avait approximativement mon apparence du temps de ma vie. Du temps de ma vie… Une expression bizarre, je n’arrive toujours pas me faire a l’idée que j’ai pu mourir. Nous nous lançâmes alors dans une discussion, ne sachant pas quoi faire de notre temps, la discussion n’avançait pas, ayant l’éternité devant nous, notre débat n’allait pas loin. Pourtant, je pense que chacun de nous avait la même chose en tête : Seiya et ses amis ont-il vaincu Hadès ?
Nous n’aurions jamais la réponse a cette question pensais-je a ce moment. Coincés dans cette dimension étrange, nous étions coupés de tous.
Nous continuâmes notre discussion jusqu'à ce qu’un cosmos inconnus emplit notre lieux de résidence. Il m’enveloppa ainsi que mes compagnons Mü, Milo, Saga, Shura et Camus. Il y eut alors un violent flash et je me sentis arraché de ce lieux, laissant là mon frère et mes autres compagnons qui semblaient condamner a rester enfermé ici jusqu'à la fin des temps. Malgré tout les trésor de résistance que j’employait, je finis par sombrés dans l’inconscience.
***
Je repris mes esprits sur un sol sablonneux, face contre terre, je ne savais pas ou je me trouvait. Ouvrant lentement les yeux, j’attendit de m’être habitué a la lumière qui régnait en maître dans ce lieu avant de me relever et constaté avec surprise que mon corps avait de nouveau une consistance physique. Je portais un pantalon de toile blanc. Relevant la tête, j’observait mon environnement, il me semblait que je me trouvait dans un arène. J’était le seul sur le sable, ignorant tout de ce qu’étais devenu mes compagnons. Portant mon regard sur les gradins, je vis un grand nombre de personne assise, devisant de chose et d’autre, je ne saurait sans doute jamais si cela mon concernait ou non, je me trouvait trop loin des premier rang pour entendre quoi que ce soit.
Ne sachant que faire, je restais immobile, bien campés sur mes pieds. Mon regard observant tous ce qu’il se déroulait autour de moi.
Le silence se fit brusquement, 13 silhouettes s’avancèrent.
Elles prirent place dans les gradins sur les sièges qui me faisait face. L’un d’elle se leva et d’une voix grave m’annonça.

« Chevalier Aiolia du Lion, anciennement au services d’Athéna. Ton jugement va avoir lieu pour les motifs suivant…
- Utilisation d’une technique interdite par ta divinité et pour avoir risqué de détruire la Terre. Les Olympiens se sont réunis en conseil extraordinaire sur l’Aréopage pour juger de ton sort. Que le procès commence !! »

Mon intellect réalisa enfin ma position, j’allais être jugé par les douze divinités majeures pour crime qui pour moi n’en étais pas un. Je déduisit rapidement l’identité des deux premiers hommes a m’avoir adressé la parole. Hermès et Zeus lui-même.
Ce dernier donna la parole a une femme d’age mur, d’après son apparence je déduisit qu’il s’agissait d’Hestia, la déesse du Foyer. Elle prononça alors un seul mot qui retentit comme le glas d’une longue série.

« Coupable. »

Le suivant, je n’eut pas besoin de réfléchir longtemps pour deviner son nom, rien qu’au moment ou il se leva, la lumière sembla s’éclipser. Apollon, dieu des Arts allait parler.

« Je comprends ta dévotion pour ma sœur mais les risques que tu as pris sont trop grand. Coupable. »

Sa voisine de droite, qui devait être Artémis prononça elle aussi le même verdict coupable.
Déméter, comme sa sœur Hestia ne dit pas grand chose, juste ce même mot : COUPABLE.
Il en alla ainsi jusqu'à Arès.


« J’avoue une chose, tu as agis en guerrier et tu as continuer le combat de la manière qui te semblait approprié pour protéger Athéna. Je doit dire que je te respecte pour cela et serait même tenter de voter non coupable. Mais je ne souhaite pas m’attirer les foudres de mon père. Coupable. »

J’en vint presque a éprouvé de la sympathie pour le dieu de la Guerre, qui fut le seul à noter mon geste qui fut fait dans le seule but de protéger. Il restait maintenant plus qu’Athéna et son père Zeus. Pallas se leva et prononça un mot qui me glaça.

« Coupable… »

Pétrifié, je n’entendis pas le verdict. Cherchant du regard celui de ma déesse, ce que je réussis a y croiser me mortifia. Elle prenait un air sévère et n’avait pas plus de compassion à mon égard qu’elle n’en aurait eut pour un renégats ou un chevalier noir. Je tombais à genoux, les yeux dans le vide, je me repassais ma vie dans mon esprit, tous les sacrifices que j’avais endurés pour cette déesse, le sacrifice de mon frère pour sa vie. Tout cela pour revoir ce regard glacial. Nous n’étions que des pions sur un échiquier géant. Lorsqu’une pièce devient inutile, on la jette comme si elle n’avait jamais existé. Cela m’emplis d’un rage féroce qui n’étais pas que tourner vers la Déesse de la Sagesse, mais vers tous les dieux en général. Maintenant, une seule chose comptait, ma propre vie.
Lorsqu’un jeune homme en armure vint pour m’emmener vers le lieu d’expiation de mes crimes, je me relevait et commençais à faire brûler mon cosmos. Le combattant se mit en garde, surpris de ma réaction.
Plantant mon regard dans le sien, je lançais avec toute la fureur que j’étais capable un Lightening Plasma qui l’envoya au loin. Sous les regards médusés de la foule, je me transformais peu à peu en bête fauve qui ne pensais plus qu’à une seule chose, tuer avant d’être tuer. Comme un automate, je hurlais a plein poumons ma rebellion, affirmant haut et fort que je serais maintenant seul maître de mon destin. Refusant par la même l’autorité de ses dieux qui méprisait la vie humaine.
Une voix de stentor surgit, elle prononça ma sentence.

« Humain !! Pour ta rébellion, tu sera condamner a subir toi aussi le supplice que j’affligea a Tantale dans les temps mythologique !! »




Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Chevalier d'or de la balance ~ Administrateur
Chevalier d'or de la balance ~ Administrateur
Matsuri


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
Le Lion d'Or Left_bar_bleue100/100Le Lion d'Or Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Le Lion d'Or Left_bar_bleue100/100Le Lion d'Or Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Lion d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le Lion d'Or   Le Lion d'Or Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:20

Bienvenue sur Seiya no Sekai.
Personnellement je suis très étonné de la qualité de ton rp qui est remarquable.

Donc pour ma part c'est Oui ^^


Revenir en haut Aller en bas
Shane
Chevalier d'or du bélier ~ Grand pope ~ Fondateur
Chevalier d'or du bélier ~ Grand pope ~ Fondateur
Shane


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Dans l'abyme de glace la plus profonde qui soit
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
Le Lion d'Or Left_bar_bleue100/100Le Lion d'Or Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Le Lion d'Or Left_bar_bleue100/100Le Lion d'Or Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Lion d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le Lion d'Or   Le Lion d'Or Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:15

Superbe RP ^^

Tu as mon oui, bienvenue chez athéna ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seiyanosekai.forumactif.org
Athéna
Déesse de la Sagesse et de la Guerre Civilisée
Athéna


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : A l'entrée de mon Sanctuaire Sacré
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
Le Lion d'Or Left_bar_bleue100/100Le Lion d'Or Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Le Lion d'Or Left_bar_bleue100/100Le Lion d'Or Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Lion d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le Lion d'Or   Le Lion d'Or Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:44

Chic chic encore un chevalier.

Bienvenue Aiolia ^^ Je te souhaite bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-gc.forumactif.org/
Shatora
Seigneur du sanctuaire marin ~ Modérateur
Shatora


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
Le Lion d'Or Left_bar_bleue150/150Le Lion d'Or Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
Le Lion d'Or Left_bar_bleue100/100Le Lion d'Or Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Lion d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le Lion d'Or   Le Lion d'Or Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:29

bienvenue^^!!
Revenir en haut Aller en bas
François
Chevalier d'or de la constellation de la vierge
François


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Cosmos:
Le Lion d'Or Left_bar_bleue100/100Le Lion d'Or Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Le Lion d'Or Left_bar_bleue100/100Le Lion d'Or Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Lion d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le Lion d'Or   Le Lion d'Or Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:47

Bienvenue, le sort a voulu que nos maisons soient voisines... On pourra passer se voir de temps en temps.

François
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lion d'Or Empty
MessageSujet: Re: Le Lion d'Or   Le Lion d'Or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lion d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiya no Sekai :: Seiya no Sekai - Général :: Présentations-
Sauter vers: