Seiya no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seiya no Sekai

Jeu de rôle basé sur l'anime célèbre Saint Seiya ! Enfilez votre armure dans le corps de votre propre personnage, 50 ans après l'histoire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane
Chevalier d'or du bélier ~ Grand pope ~ Fondateur
Chevalier d'or du bélier ~ Grand pope ~ Fondateur
Shane


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Dans l'abyme de glace la plus profonde qui soit
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
Premier départ Left_bar_bleue100/100Premier départ Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Premier départ Left_bar_bleue100/100Premier départ Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier départ Empty
MessageSujet: Premier départ   Premier départ Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:41

Après avoir réglé quelque petit problème d'effectif, je me pointa à la sortie. J'avais quelque petites chose à faire. J'était près à partir. J'était accompagné de deux petit renard : Un roux et un blanc. Je prit alors la grosse boite d'or où se trouve à l'intérieur l'armure du bélier. Je la mis sur mon dos, puis regarda l'horizon. J'avait l'intention de retourner à Jamir quelque temps, puis d'aller faire un petit tour à la civilisation. Ultérieurement, je me lancerais à la visite des autres royaumes ... La nouvelle séléction de chevalier n'était pas encore tout à fait complète : On devait commencer une nouvelle génération, car étant le seul survivant de la précédente guerre, je ne peut protéger le sanctuaire seul ...
Je pris mon élan, puis je commença à courrir, et je me téléporté peut à peut à la direction de Jamir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://seiyanosekai.forumactif.org
 
Premier départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ aux sources [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiya no Sekai :: Seiya no Sekai - Territoire :: Sanctuaire :: Entrée du sanctuaire-
Sauter vers: