Seiya no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seiya no Sekai

Jeu de rôle basé sur l'anime célèbre Saint Seiya ! Enfilez votre armure dans le corps de votre propre personnage, 50 ans après l'histoire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'arrivée de Minos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minos
Chevalier d'or de la constellation du verseau
Minos


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
L'arrivée de Minos Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Minos Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
L'arrivée de Minos Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Minos Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée de Minos Empty
MessageSujet: L'arrivée de Minos   L'arrivée de Minos Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:21

Minos arriva au sanctuaire un matin de Décembre. L'aube offrait un jeux particulièrement beau en cette matinée ensoleillé. Le sol était encore couvert du fine couche de neige, avec de léger traits oranges que reflétait le ciel.
Après un long périple, le chevalier d'Or avait fini par se ranger du côté du sanctuaire. Il était passé de la foie à la tuerie, nul ne pouvait dire ce que cet homme allait devenir, ni lui, ni même les Dieux...

Le sanctuaire allait être sa nouvelle maison, et les chevalier d'or ses nouveaux équipier. C'est donc avec l'urne de son armure qu'il se présenta à l'entrée. Il n'avait encore croisé aucun membre de cette confrérie, mais peut lui importait pour le moment, il était là, marchant d'un pas léger et lent, la tête rivée vers le ciel, plongeait dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Chevalier d'or de la constellation du poisson
Renji


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
L'arrivée de Minos Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Minos Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
L'arrivée de Minos Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Minos Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée de Minos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Minos   L'arrivée de Minos Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:27

Voila depuis un long moment que le jeune Renji avait quitter le sanctuaire. Renji avait quitter le sanctuaire pour retourner en norvege, il venait de passer un accord avec le pope y avait passer un moment délectable mais toute les bonne chose on une fin. Est frenchement il commencer a s'enuiyee a marcher sous les rayons du soleil il fit plusieur poses et continuer sont chemin en direction du Sanctuaire. La bas on l'attender de pied ferme est il ne voulait pas les faires attendre. Il devait donc augmenter la vitesse du pat sinon il arriverait jamais, il prit son sac pour chercher une carte du monde il regarda les differents chemin en direction du sanctuaire pour voir si il y aurait un chemin plus court.

APres quels que minute a chercher sur la carte il remarquait un chemin a l'est alors il devia ca route en direction d'un autre chemin plus court est deja les reconnu le paysage de la grece. Mais il etait encore loin d'etre arriver au sanctuaire , nan il devait encore parcourire un long chemin.Le soleil au milieu du ciel éclairant des tout ces rayons le magnifique chemin de du sanctuaire , quelques nuages volant librement au gré du vent, des oiseux chatonnant du haut d’un arbre … qu’elle splendide journée, idéale pour aller au sanctuaire .

Le jeune Renji se dirigea donc vers la forêt pour profiter de cette journée, il marchait tout en se depechant d'arriver au porte du sanctuaire, c'etait son réel but, profitant seulement de la splendeur et de l’énergie fournie par cet endroit. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu’elle marchait tranquillement dans les bois quand soudainement, il entendit un bruit bizarre. A ce moment précis, plein de question surgit dans sa tête.

il commençait à s’inquiéter, il se retourna et vit des ombres s’approcher de lui il sortit un bras de ca manche est quand la personne aparue se n'etait qu'une petite fille qui ramasser des fleurs, il se souvenait du temps ou il etait fasiner par ces fleurs. Le sanctuaire se trouver devans lui, alors Renji entra dans le sanctuaire pour arriver dans la premier maison celle du belie, a vu d'oeil il y avait de l'activite. Une personne inconut s'y trouver


"qui ete vous, que faite vous dans la maison du belie?"
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Chevalier d'or du bélier ~ Grand pope ~ Fondateur
Chevalier d'or du bélier ~ Grand pope ~ Fondateur
Shane


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Dans l'abyme de glace la plus profonde qui soit
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
L'arrivée de Minos Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Minos Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
L'arrivée de Minos Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Minos Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée de Minos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Minos   L'arrivée de Minos Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:33

Après quelque jours de marche, j'était arrivée au sanctuaire. Je portait ma cloth qui brillait d'or. Le corps d'emprunt de Shion était là aussi. Nous nous dirigions vers la première maison, la mienne, celle du bélier. Je sentais plusieur cosmos réagirrent de la maison. Une attaque ? J'accéléra le pas, puis je vis deux chevalier d'or, l'un semblant être surpris que l'autre soit là ...
Mon cosmos était toujours actif, et ma cloth aussi. J'était un peu fatigué, mais mon visage n'en faisait pas parraitre la moindre apparence.
Je m'avanca encore, me trouvant sur le seuil de la maison, je pouvait identifiée les deux chevaliers. Un à le chevelure bleu et un autre noire. Je sorta de l'ombre, et parla.



" Vous êtes donc les élus, nouveau porteur de ces armures ... Je suis Shane, et mon amis maître Shion ... Chevalier gardien de la maison du bélier et grand pope ..., Si vous voulez plus de détails sur la situation, je suis là ... " </STRONG>


Dernière édition par Shane le Lun 15 Déc - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seiyanosekai.forumactif.org
Minos
Chevalier d'or de la constellation du verseau
Minos


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
L'arrivée de Minos Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Minos Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
L'arrivée de Minos Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Minos Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée de Minos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Minos   L'arrivée de Minos Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:11

Minos fit connaissance de deux autres chevaliers dès son arrivé. Bien qu'il ne l'avait pas souhaitait, il rencontra le maître bélier.

* Le grand Pope ? *

Les Dieux l'avaient conduit jusqu'au sanctuaire, mais il ne connaissait rien de cet endroit, ni du grand Pope d'ailleurs. En faite la seule chose qu'il savait, c'est qu'il avait retrouvé une nouvelle organisation... Voyant le chevalier dont la maison se trouvait à côté avait commençait les présentation, Minos en fit de même et profita de la même occasion pour commencer à poser des questions peut être bien étrange pour certain, mais pas pour lui. Son passé bien mouvementé ne lui avait pas donné beaucoup de temps pour en apprendre d'avantage sur le reste du monde.

" Minos, chevalier de la constellation du verseau. Le grand Pope vous dites ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Chevalier d'or du bélier ~ Grand pope ~ Fondateur
Chevalier d'or du bélier ~ Grand pope ~ Fondateur
Shane


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Dans l'abyme de glace la plus profonde qui soit
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
L'arrivée de Minos Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Minos Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
L'arrivée de Minos Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Minos Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée de Minos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Minos   L'arrivée de Minos Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:59

Le chevalier se présenta ...

" Oui, je suis la personne qui veillent aux sanctuaire, c'est le rôle du grand pope. Je suis sous les ordres d'Athéna et de sa réincarnation, comme le fut Shion, ici présent. Je donne aux chevalier divers mission. "

Puis Shion pris la parole.



" Exact, Il y à en tout 5 royaume comportant chacun un pope ou une prétresse. Nous nous trouvons sur l'un des plus connu, le sanctuaire. Celui ci est constitué sous étape, comportant douze maison ou réside leurs chevalier d'or, la statue d'athéna en haut avec le plâteau, et la civilisation si l'on descend vers la grèce ...

[...]

Shane, je ne vais pas tardez à rejoindre ton corps. "

Et, subitement, le chevalier disparut.

" C'était Shion, deuxième grand pope. En tout s'est écoulée 3 générations de la chevalerie d'athéna. La première fut celle où à participer Shion, la deuxième, avec celle de mü, puis la troisième, celle où je suis seul survivant, et maintenant, la quatrième, celle que nous vivons ... Quoi qu'il en soit, vous êtes les bienvenues. "

Puis, je généra avec ma main droite une copie pourpre de mon armure, un piège pour les voleurs. J'enleva la mienne, la mis sur mon dos, puis m'appreta à partir à ma véritable maison, ma cloth au dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://seiyanosekai.forumactif.org
Renji
Chevalier d'or de la constellation du poisson
Renji


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
L'arrivée de Minos Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Minos Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
L'arrivée de Minos Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Minos Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée de Minos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Minos   L'arrivée de Minos Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:13

Quelques instant plus tard, une lueur atterrit près de la maison du Bélier. Renji arriva à la réunions des saint d'Athéna, il vit Minos chevalier du verseaupuit aprés quelque minute un autre chevalier fit sont aparition, c'était le chevalier d'or du Bélier lui meme, il se presenta. C'était lui leur nouveau pretre temps que la déesse Athena reface sont apparition. Renji etait maintenant en compagnie de Minos Chevalier du Verseau et Shane chevalier du Bélier. Voyant qu'ils étaient en plein débat sur la prècédente Guerre ainsi que son identite il opta pour rester dans son coin pour réfléchir aux évènement présents, comme il sait si bien le faire, il se souvenut alors de la raison de son passage ici, oui !son role etait celui de proteger la 12ème maison et de deffendre le pope. Notre chère Déesse portés disparus.
Maintenant que trois chevalier d'or etait réunit, Renji s'avanca vers des deux chevalier qui etait maintenant ses nouveaux coéquipier se presenta a sont tour.


"Enchanté de faire votre connaisance, comme vous avait put le remarque je suis le nouveau chevalier d'or des Poissons, Renji.. Renji des poissons. J'éspere qu'on sera en bon terme. Chevalier ou grand Pope, comment devons nous vous appeler"

Renji s'avanca du chevalier du verseau pour lui tendre la main. Maintenant la vie du Poissons etait de proteger le Sanctuaire jusqu a ca mort
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Chevalier d'or de la constellation du verseau
Minos


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
L'arrivée de Minos Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Minos Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
L'arrivée de Minos Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Minos Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée de Minos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Minos   L'arrivée de Minos Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:30

Alors voici donc l'histoire des chevaliers, divers confréries montée pour défendre leurs idéologies, il était donc impossible d'en définir une parfaite, une véritable, qui aurait le dessus sur toutes les autres. Mais en attendant, Minos avait une nouvelle mission à accomplir, faire prospérer les chevaliers d'Or.

Après s'être présentait, Renji, le troisième chevalier dont il fut la rencontre, lui tandis la main, Minos l'empoigna alors en guise de salutation, même s'il préférait rester dans son coin.

" Bien, vous allez donc pouvoir me contacter assez rapidement chevalier du Bélier. Mais pour le moment j'ai besoin de m'entraîner un peu. "

Minos se dirigea vers sa propre maison, où il allait commençait l'entrainement.

----> Maison du Verseau



Dernière édition par Minos le Lun 15 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Chevalier d'or du bélier ~ Grand pope ~ Fondateur
Chevalier d'or du bélier ~ Grand pope ~ Fondateur
Shane


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Dans l'abyme de glace la plus profonde qui soit
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
L'arrivée de Minos Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Minos Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
L'arrivée de Minos Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Minos Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée de Minos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Minos   L'arrivée de Minos Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:26


Découvrez Nightwish!


Le chevalier portant l'armure des poisson se présenta à son tour. Il s'apellait Renji. j'était impatient de voir de quoi ils sont capables au sein du sanctuaire. Puis le chevalier des poissons me posa une question peu particulière. Comment devait il m'appeller ?

" Apeller moi comme bon vous semble, Shane, chevalier, pope ... N'oublions pas que nous serons égal au sein du sanctuaire, et nous serons amener à intervenir ensemble ... "

Puis c'est au tour du chevalier du verseau de réagir.

" Ne t'en fait pas, il n'y à pas de problème. "

Après avoir sortit ses quelques paroles, et en voyant leur armures, je m'évada un peu dans mes pensées, me rapellant de bons moments que j'avait passer avec les ex chevalier d'or, la troisième génération ... Cette émerveillement de revoir ses deux armures brillaient était bon présage. Une larme de joie sortit de mes yeux, coulant le long de mon armure, avant de finir sa course à terre. Je regarda le ciel, serrant mon poing droit.

*Merci*

Puis je fixa à nouveau mon regard sur les deux chevaliers.

" Vous pouvez disposez si bon vous semble, une longue histoire vous attend, vous deviez aller vous entraîner. Moi pour le moment, je reviens de l'entraînement, et je dois repartir vers l'Olympe ... "

Puis je ré - ouvra la bouche et parla à Shion. L'inconvénient s'est que je suis obligé de parler pour qu'il m'entende, bien qu'il soit dans mon corps il ne peut pas lire mes pensées. Les gens qui ne savait pas me prennent pour un fou, à parler à " moi meme ".

" C'est bizarre, je sens une aura très famillière se ravivait au sanctuaire ... "

*Oui ... Est ce le chevalier de la balance ? *

" Nous verons cela au retour "

Puis mes deux bras en arrière, je disparut du sanctuaire, en courant vers ma nouvelle destination ...
Revenir en haut Aller en bas
https://seiyanosekai.forumactif.org
Renji
Chevalier d'or de la constellation du poisson
Renji


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
L'arrivée de Minos Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Minos Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
L'arrivée de Minos Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Minos Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée de Minos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Minos   L'arrivée de Minos Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:14


Renji observa donc la scène, calmement, en silence, alors que le cosmos appaisant de l'armure de la Balance envahissait le temple meme dans tout le Sanctuaire sans doute. La phase des présentation etait faite entre chevalier. Le pope Shane donna l'ordre de ranper.

Le grand pope se tenait à présent derriere Renji. Renji eut envie de faire quelque chose pour lui mais se retint. Il se dirigea dans la maison du Bélie pour aller dans ca maison la derniere. Le Chevalier des
Poissons disparue petit à petit en s'eloignent de la vue du Pope.

Le temple suivant... etait celui du taureau. Renji acquiessa d'un hochement de tête et partit donc rejoindre sont temple.


"Des que j'arrive au temple des Poissons je commencerais mon entrainement aussi tot!"

Renji prit l'un des racoursis pour rejoindre le temple des poissons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Minos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Minos   L'arrivée de Minos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Minos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiya no Sekai :: Seiya no Sekai - Territoire :: Sanctuaire :: Entrée du sanctuaire-
Sauter vers: