Seiya no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seiya no Sekai

Jeu de rôle basé sur l'anime célèbre Saint Seiya ! Enfilez votre armure dans le corps de votre propre personnage, 50 ans après l'histoire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le reccueillement de Soul...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soul
Dieu du commerce, des routes et des voyageurs ~ Co-Fondateur
Dieu du commerce, des routes et des voyageurs ~ Co-Fondateur
Soul


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Le Mont Olympe
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
Le reccueillement de Soul... Left_bar_bleue100/100Le reccueillement de Soul... Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Le reccueillement de Soul... Left_bar_bleue100/100Le reccueillement de Soul... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le reccueillement de Soul... Empty
MessageSujet: Le reccueillement de Soul...   Le reccueillement de Soul... Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:23




Un jeune homme vêtu d'une cape verte et d'un bleu brillant foula le sol de la statue d'Athéna, il s'avança vers elle, on voyait sous la cape des habits des plus normaux, cet homme, était avant d'être un dieux, un homme, et vint se reccueillir devant la statue de celle qui l'autorisait de la remplacer temporairement, l'homme se mit à genou, sa cape s'était mise au sol élégament recouvrant tout son corps...



Oh grande déesse Athéna, déesse de la guerre et soeur... j'espère que vous ne m'en voulez pas de prendre soin de vos appartements et fidèles chevaliers en votre absence, j'espère pouvoir vous voir bientot... Ou au moins quelqu'un qui est comme moi, un dieu... Voici des fleurs chère soeur, acceptez-les je vous en prie...



Soul se leva, sortir les fleurs de sous sa cape, et les déposa au pied de la statue... Puis il tourna les talons en rentrant chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Déesse protectrice des femmes ~ Administratrice
Déesse protectrice des femmes ~ Administratrice
Héra


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
Le reccueillement de Soul... Left_bar_bleue100/100Le reccueillement de Soul... Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Le reccueillement de Soul... Left_bar_bleue200/200Le reccueillement de Soul... Empty_bar_bleue  (200/200)

Le reccueillement de Soul... Empty
MessageSujet: Re: Le reccueillement de Soul...   Le reccueillement de Soul... Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:01

Rentrant chez lui, ne se doutant pas de ce qui aller lui arriver, le jeune dieu marcha de dos à la statue de la déesse Athéna...

C'est alors que tout à coup, venant de lointaines contrées, deux petites étoiles apparurent et descendirent vers la Statue d'Athéna... Le ciel s'assombrissa en un instant et les deux corps célestes tourbillonnèrent un instant... Tout à coup, ils explosèrent et une lumière aveuglante se propagea de chacun d'eux. Deux cosmos bien différents des chevaliers ou des dieux se faisaient ressentir dans tout le royaume de la déesse Athéna.

La lumière devenant de plus en plus aveuglante, elle commençait à prendre l'aventage sur le soleil humain. Et c'est alors que des silhouettes étranges se dessinèrent au loin dans les lumières, des silhouettes d'anges...
Des ailes se créèrent et un petit corps se forma. Ils posèrent tous deux le pied au sol et la lumière celeste disparu dans un tourbillon divin. L'un d'eux prit la parole, il s'agenouilla et dit:

- Majesté Soul, incarnateur de la divinité de Hermes, les dieux vous demandent...
Veuillez nous suivre sans aucune restriction immédiatement !



Le deuxième ange fit réapparaitre un tourbillon de lumière et les deux êtres tendirent leur main à Soul attendant que celui-ci veulent bien se dépêcher de venir avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Dieu du commerce, des routes et des voyageurs ~ Co-Fondateur
Dieu du commerce, des routes et des voyageurs ~ Co-Fondateur
Soul


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Le Mont Olympe
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
Le reccueillement de Soul... Left_bar_bleue100/100Le reccueillement de Soul... Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Le reccueillement de Soul... Left_bar_bleue100/100Le reccueillement de Soul... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le reccueillement de Soul... Empty
MessageSujet: Re: Le reccueillement de Soul...   Le reccueillement de Soul... Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:11




Alors que Soul tournait le dos à la Statue Athéna... Un évènement bizarre se produisit, le ciel s'assombrit, le même ciel que lorsqu'il prit en main son sceptre...
Il se retourna et vit descendre deux lumières scintillantes, il écarquilla les yeux, et apparut un homme en tenue assez spéciale il faut le dire... c'était un ange... il s'était agenouillé et semblait savoir qu'il était la réincarnation du dieu Hermès...



En temps normal, j'aurais refusé, mais deux cosmos d'une telle pureté, presque égal au mien, je ne peux qu'en déduire que vous venez de l'endroit que souhaite atteindre... je vous suis.



Hermès attrapa la main de l'ange...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reccueillement de Soul... Empty
MessageSujet: Re: Le reccueillement de Soul...   Le reccueillement de Soul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reccueillement de Soul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiya no Sekai :: Seiya no Sekai - Territoire :: Sanctuaire :: Statue d'Athéna-
Sauter vers: