Seiya no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seiya no Sekai

Jeu de rôle basé sur l'anime célèbre Saint Seiya ! Enfilez votre armure dans le corps de votre propre personnage, 50 ans après l'histoire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~ La salle du trone ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Héra
Déesse protectrice des femmes ~ Administratrice
Déesse protectrice des femmes ~ Administratrice
Héra


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
~ La salle du trone ~ Left_bar_bleue100/100~ La salle du trone ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
~ La salle du trone ~ Left_bar_bleue200/200~ La salle du trone ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~ La salle du trone ~ Empty
MessageSujet: ~ La salle du trone ~   ~ La salle du trone ~ Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:46

Par une belle journée à l'Olympe, comme toutes les autres journées, les anges jouaient, dansaient et faisaient le divertissement de la déesse des déesses, assise sur son trône en train de réfléchir, son air songeur était vraiment inquiétant...

C'est alors qu'une petite étoile descendit du ciel et une lumière étincela de mille feux tout la salle baignée du soleil divin. Tellement la clarté devenait forte, les anges se précipitèrent dans la pénombre et crièrent à leur mort. La musique et le calme avait bel et bien cessés, seul les cries de ces anges résonnaient dans cette immense pièce sacrée...

Mais en un coup de sceptre à terre, qui provenait de derrière le linceul blanc qui protégeait l'identité de Héra, se fit retentir... Tous se tournèrent vers elle avec un regard de peur et se tut car tel était la volonté de la déesse des déesses. Le silence, où presque se fit dans la pièce et Anges comme Déesses regardaient la lumière qui était apparue et attendait de voir la suite...

Des rayons par millier se créa et inonda la pièce d'un nouveau cosmos. Soudain des ailes apparurent, une main tenant un sceptre, et dans la deuxième le bracelet de l'appartenance à une déesse. C'est alors que de cette lumière, un visage en sortit, et quel visage !! Celui d'une jeune demoiselle avec une chevelure étincelante... La plupart des anges se demandaient qui c'était. Et restaient sur leur garde.

Quand l'ange posa son pied à terre, la lumière si aveuglante disparu et laissa la pièce baignée de la lumière du soleil divin. On aurait dit, maintenant que la lumière de l'ange disparu, que la pièce était beaucoup plus sombre. Tous la reconnue, enfin non peut-être pas tous, oublions pas qu'il y a des nouveaux... Mais bon la plupart la reconnue.

Elle ne regarda pas les autres anges, elle se contentait de marcher droit devant en ayant les yeux fermés, comme à son habitude. Quand elle fut devant les marches, elle s'agenouilla et baissa la tête. Elle dit d'une voix distinct:

- Majesté Héra, les Olympiens et Siryanah ont découvert et préssentient le cosmos d'une divinité sur la planète Terre... Il semblerait justement qu'elle se trouve au Sanctuaire d'Athéna, déesse de la guerre... Mais Siryanah dit que se serait un dieux et non Athéna... Que faisons-nous ?


Héta, vautrée dans son fauteuil sacré réfléchit un instant et répondit:
- Shirukie,
Amnésta et toi aller sur la planète Terre et retrouver ce dieux qui se s'est réfugié au Sanctuaire d'Athéna !!
Apportez-le à l'Olympe afin qu'il sache qu'il a une famille ici et découvre sa vraie force divine parmi nous...


Les deux anges en question firent un geste de la tête comme pour dire qu'ils acceptent la requête de Héra. Ils se regardèrent et partirent immédiatement au sanctuaire d'Athéna !
Revenir en haut Aller en bas
 
~ La salle du trone ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Règle de passage ( Entrée + salle intermédiaire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiya no Sekai :: Seiya no Sekai - Territoire :: Le mont Olympe :: Temple d'Héra :: La salle du trône-
Sauter vers: