Seiya no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seiya no Sekai

Jeu de rôle basé sur l'anime célèbre Saint Seiya ! Enfilez votre armure dans le corps de votre propre personnage, 50 ans après l'histoire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héra
Déesse protectrice des femmes ~ Administratrice
Déesse protectrice des femmes ~ Administratrice
Héra


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~ Left_bar_bleue100/100~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~ Left_bar_bleue200/200~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~ Empty
MessageSujet: ~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~   ~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~ Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:05

Le soleil brillait incessamment tout au long de cette journée si particulière pour l'une des réincarnations d'une des 12divinités les plus importantes en ce monde Olympien...

Le long des chemins s'entrecroisant à perte de vue, et menant chacun à une destinée nouvelle, la déesse des déesse, la plus élégante et importante du monde sacré, la dénommée Héra, marchait le sceptre à la main, et accompagnait le jeune Soul, la réincarnation divine de Hermès sur la Terre, Terre normalement protégée par Athéna... De chaque coté des deux corps humains, volaient dans les air deux anges... Celui de Héra, l'ange Shirukie et l'un de ses disciples, Amnésta...

Personne ne dit un mot, un silence pesant prit place entre ces 4individus, la déesse ne préféra rien dire pour laisser la si jeune réincarnation de Hermes, se préparé mentalement et psychologiquement à ce qui l'attendait dans le temple de son dieu respectif...
La charmente femme repensa alors à sa venue au pouvoir et dans le temple, tout était si différent de la manière dont Soul allait devoir affronter son destin... Elle se dit:
* Pourquoi Hermes a-t-il choisit une réincarnation dans un corps si faible... Peut-être est-ce justement ce qu'il cherche à faire croire aux autres, un corps faible mais un mental solide et une technique incroyable...
Pourtant son cosmos n'est pas si puissant, on le préssent à peine... Est-ce parce que pour l'instant il n'est qu'une réincarnation, un humain..?
Hon... d'ailleurs s'il n'est qu'un humain, comment aurait-il pu traverser la porte ? Seul les dieux, déesses et créatures divines ont le droit de la passer... Alors qu'est-il vraiment ? *



( Silence )

* Cela promet d'etre intéréssent... Ce jeune homme n'est de toute façon pas un etre humain ordinaire... Il me tarde de voir pourquoi Hermes l'a choisit après tout... *

Arrivé à une intersection, Héra ne s'arreta et décida de voir quelle voie il allait suivre... Le jeune homme sembla ne meme plus faire attention à la présence de la déesse et continua son chemin instinctivement... La jeune femme fut étrangement surprise de voir qu'il avait choisit sans meme se poser de question la bonne route pour aller vers le temple de son dieu...
Elle le rejoignit à nouveau, puisque le reste deviendrait bien plus compliquer... Elle repensa:

* Incroyable !!
Serait-il attiré ? Entrerai-t-il en raisonnance avec Hermes ? Ou peut-etre que c'est Hermes lui meme qui le controle depuis le début...
Hon... étrange spécimen les humains après tout... *

Après un long moment à marcher sur les chemins sinueux, les 4 compagnions arrivèrent devant le temple de Hermes, Héra s'arreta car une barrière magique protégé le temple du dieu. Chaque temple, en l'absence de son dieu respectif et de sa réincarnation, possède une barrière magique pour ne pas déranger l'endroit le plus sacré de chaque divinité...
La déesse des déesses leva son sceptre et la lumière du soleil divin passa à travers le sceptre. Les rayons du soleil brisèrent immédiatement la barrière magique qui protégée le temple et le sommeil de Hermes. Un bruit, tel une rivière d'eau se fit entendre, on pouvait penser que la rivière partait du temple et suivait le long canal menant jusqu'au sommet où se trouvait l'autel des Dieux.

Héra regarda le jeune homme et lui fit un signe d'ouvrir la marche en gravissant les marches menant au temple. Tous montèrent, et arrivèrent tout en haut, les portes du temple étaient enfin devant eux...
La déesse des déesses ainsi que les anges restèrent un peu en arrière et Héra prit la parole:

- Soul, voici la première épreuve de ton dieu pour voir si ta volonté de devenir si sa réincarnation est assez puissante, pour cela il te faut arriver à ouvrir les portes de son temple... Mais avant tout il faut que tu saches une chose, ton temps est compté !! Hermes, le Dieu du commerce, des routes et des voyageurs ne veut pas que sa réincarnation perde du temps inutilement et trouve les clefs menant au succès rapidement. Pour que tu saches combien de temps il te reste voici ce qui t'aidera...

Héra leva sa main droite et la tendit vers le coté gauche du temple. A la présence du cosmos de la belle, un sablier celeste se mit en route... Les grains d'or tombèrent les uns derrière les autres... Soul était alors confronté à la première épreuve de son destin...
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Dieu du commerce, des routes et des voyageurs ~ Co-Fondateur
Dieu du commerce, des routes et des voyageurs ~ Co-Fondateur
Soul


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Le Mont Olympe
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~ Left_bar_bleue100/100~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~ Left_bar_bleue100/100~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~   ~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~ Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:51



Soul accompagnée de Héra, de Shirukie et de l'autre ange se dirigèrent donc vers le temple qui était visiblement destiné au jeune homme; il était confronté a choisir un chemin parmi tant d'autres afin d'arriver à son temple, inconsciement, son corps bougea sur le troisième chemin à la droite, il était effectivement le bon, mais à la fin de la montée des marches, ils arrivèrent devant les immenses portes du temple faites d'or nacré et du cuivre qui venait tout droit des contrées de l'Olympe... La magnifique déesse des déesses expliqa la première tache afin de pouvoir obtenir son armure...


- Soul, voici la
première épreuve de ton dieu pour voir si ta volonté de devenir si sa
réincarnation est assez puissante, pour cela il te faut arriver à
ouvrir les portes de son temple... Mais avant tout il faut que tu
saches une chose, ton temps est compté !! Hermes, le Dieu
du commerce, des routes et des voyageurs ne veut pas que sa
réincarnation perde du temps inutilement et trouve les clefs menant au
succès rapidement. Pour que tu saches combien de temps il te reste
voici ce qui t'aidera...

Je vois, mon temps est donc compté afin d'ouvrir d'aussi immenses portes...

◘ Une chose est sure... je ne peux pas ouvrir ces portes par la force, je suis assez bon physiquement mais je ne suis pas comme mon frère Hercule ou le Titan Atlas... Réfléchi, réfléchi, réfléchi... ◘


Le temps était bel est bien compté pour Soul, cela faisait seulement cinq petites minutes que le sablier avait été retourné et pourtant les 3/4 du sable était à présent de l'autre côté...

Aaaah, merde il faut que je trouve.... bon il faut déjà que je me calme, ensuite je pourrais réfléchir correctement... Alors... Elle a ouvert les barrières à l'aide de son sceptre... Depuis son arrivée elle l'a sortie, serait-ce donc la clef?? Il faut tester pour en être sur...


Soul s'approcha des portes, il tendit la main vers le ciel, et une lumière argenté et violette intense partit de sa main et apparut le fameux spetre qui avait changé la destinnée de Soul, il le brandit et tendit vers le ciel, un rayon de soleil vint se coler sur la boule violette, qui la fit briller, Soul vit ensuite au milieu des portes, une encoche ronde... Il y plaça la boule, et une lumière solaire intense s'échappa d'entre les deux portes et le sol trembla, et les portes s'ouvrirent....

J'y crois pas !!!


Revenir en haut Aller en bas
Héra
Déesse protectrice des femmes ~ Administratrice
Déesse protectrice des femmes ~ Administratrice
Héra


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~ Left_bar_bleue100/100~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~ Left_bar_bleue200/200~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~   ~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~ Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:40

Les immenses portes du temple de Hermès s'ouvrirent alors au contact de la présence et du cosmos de sa réincarnation venue en terre sacrée pour y récupérer son armure divine. Le jeune homme en était surpris lui-même d'avoir réussi la première étape.

Héra se redressa et accompagnée de ses deux anges et de Soul, tous entrèrent dans le temple du dieu. D'un pas plutot lent, Héra, laissa le jeune garçon y pénétré en premier suivit des anges. C'est alors que passa sous l'encadrement de la porte, une présence, un cosmos se fit sentir,. Il appartenait pour sur à quelqu'un de puissant vue l'immensité de force qu'il dégageait. C'est à ce moment la que la déesse des déesses fut en contact, après de bien longues années, avec le dieu Hermès. Ce dernier lui dit à elle seule:

- Héra, déesse des déesses et femme du dieu tout puissant, que fais-tu dans mon temple à me réveiller de mon sommeil éternel ? Ne sais-tu donc pas que seul ma réincarnation à la droit d'y pénétré? A moins qu'il y est une guerre à nouveau ? Parle je t'écoute Héra !


Héra eut un sourire tout en fermant ses yeux, elle répondit à Hermès peut souciant de ce qui se tramait par ici:

- Hummm, Hermès si tu t'affairais et t'occupais un peu plus de ton temple de tes devoirs de dieu, tu comprendrais qu'il n'y a pas de guerre et que, moi, Héra fille de Gaia et Cronos, je viens en ta demeure accompagnais ta réincarnation vers sa destination divine !!
Tu sais aussi bien que moi que les humains n'ont pas le droit de pénétrer dans l'enceinte du dieu sacré, à moins de perdre les trois quart de leur vie en y reversant tout leur sang dans les vasques de la punition divine. Ton disciple n'a pas dut le faire pour y parvenir, alors ne vois-tu pas que les quelques limbes d'esprits et de pouvoirs que tu as reversé sur Terre ont été donnés à cet enfant !? Il est encore jeune mais un grand destin s'offre à lui grâce à toi !!



Hermès:

- Alors ce fameux jour de gloire est arrivée ? Une personne a enfin hérité de mon savoir, et de ma force !? N'est-ce pas magnifique Héra ?
Moi qui dormait si paisiblement, voilà que contre toute attente ma réincarnation vient à moi !!!
Mais dis-moi, en est-tu sur que c'est lui ?



Héra:

- Hermès... Hermès... Hermès, ce n'est pas moi qui est versé mon dévolu sur la terre sans espoir des hommes, tu t'es tellement lié avec ses humains que tu as décidé que tes pouvoirs iraient à celui sur qui sa tombera, un peu au petit bonheur la chance !!
Comment veux-tu que je sache qu'il soit légitimement ta réincarnation? Tu en es le seul, le seul et l'unique personne a pouvoir savoir ce genre de chose !!



Hermès:

- Mais comment Héra? ... Les tests !?
N'est-ce pas trop dur pour un simple humain ? Je ne veux pas abîmer ma belle réincarnation de moi sur Terre, déesse...



Héra:

- Ce que tu peux être soucieux de tes êtres humains !!! Soit content que je ne l'ai pas tuer et que c'est moi et pas une autre déesse qui soit venu chercher ce jeune homme sur Terre !
A présent, je crois que nous ne devons pas perdre de temps à papoter inutilement ici Hermès ! Heureusement que pour nous tout ce temps n'a été qu'un fraction de seconde pour cet humain, que c'est idiot les hommes....
Bref, fait ses tests qu'on en finisse !



Après cette discution, Héra avança vers les trois autres personnes. Aucun d'eux n'avaient pu percevoir que Hermès et Héra avait discuté ensemble... C'était encore une spécificité liée au dieu uniquement...
Entrant dans le temple, aucune lumière n'était apparente, tout était extrêmement sombre, et seul la clarté du jour éclairé quelques peu l'entrée là où se trouvait les portes.
L'intérieur était donc plongé dans la pénombre. Héra comprit que c'était une épreuve de Hermès. Elle parla:

- Soul, après avoir passait la simple épreuve des portes, te voilà confronté à un nouveau test. Hermès, la divinité que tu devras représenté sur la planète Terre t'offre une nouvelle opportunité de briller avec tes exploits.
Voici une immense pièce plongée dans la pénombre, entièrement dans la pénombre ( les portes se refermèrent derrière eux ), L'épreuve cette fois est de pouvoir allumer la lumière car dans les temps ancien, Hermès ton dieu protecteur offrit aux humains le moyen de faire une étincelle quand le feu disparu de votre Terre puisque les dieux vous l'avaient reprise voyant que vous ne saviez pas utilisez et appréciez ce que les dieux vous offraient...
Aujourd'hui si tu es vraiment l'héritié du pouvoir d'Hermès, il te faudra retrouver l'étincelle divine se trouvant quelque par dans cette pièce, mais attention, tu ne le vois pas mais tu es entouré de petites betes aussi dangereuses les unes que les autres et n'hésiteront pas à te mordre la jambes ou tout autre partie de ton corps. Et toi, étant humain, tu mourras peu de temps après malheureusement... à moins que tu sois sauvé rapidement par un étre divin de l'Olympe. Et ce n'est pas tout, pour rajouter du piment à tout cela, 1dalle sur 4 est un trou noir qui t'aspirera vers un monde dimensionel.
A toi d'avancer vers ta destinée et user de ton ingéniosité pour faire honneur à Hermès, ton dieu, de tes talents, comme lui l'a fait pour nous convaincre d'etre le dieu des routes et du commerce. Soit lui, et tu y arriveras !!



Héra et les anges étaient restaient à l'extérieur pour ne pas perturber le jeune soul dans la quête de sa destinée...
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Dieu du commerce, des routes et des voyageurs ~ Co-Fondateur
Dieu du commerce, des routes et des voyageurs ~ Co-Fondateur
Soul


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Le Mont Olympe
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~ Left_bar_bleue100/100~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~ Left_bar_bleue100/100~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~   ~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~ Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:25





Soul entra dans la pièce sombre, suivit des deux anges et de Héra, celle-ci semblait avoir eu une absence pendant une fraction de seconde, mais ce n'était pas cela qui inquiétait le jeune homme. Il s'attendait à voir son armure divine, mais une autre épreuve l'attendait visiblement... Héra lui expliqua alors en quoi consistait cette nouvelle tâche, elle n'avait pas de limite de temps, si, une seule, la mort... Les portes se refermèrent sur Héra et Soul cria:




Attends !! Comment suis-je... oh, c'est pas vrai, maintenant je suis seul dans le noir ! Et entouré de saletés de bêtes qui vont me bouffer et un sol troué !! Comment suis-je alors censé trouver cette étincelle... Bon, cherchons...




Soul commença alors à marcher, il sentit des bêtes écrasées sous ses pieds, et des dalles s'effondrer et il sauta pour éviter de tomber, cela faisait déjà 2 bonnes heures qu'il essayait de trouver cette fameuse étincelle, lorsqu'il tomba d'épuisement, par chance, c'était une dalle solide qui ne tombait pas, mais les bêtes avaient déjà sentit la chair fraiche, elles rampèrent sur le corps immobile de Soul, il sentit les morsures mais il ne réagissait pas... Il croyait que c'était la fin jusqu'à ce que...



Soul... Soul, n'abandonne pas !! Ce que tu cherches n'est pas là où tu crois, ce que tu cherches se trouve au plus profond de toi... trouve et déploies ta force Soul... ne me déçois pas ...




Papa?? Mais... Je vois... je vais essayer...




* Se calmer, se concentrer, réfléchir... Faire ressortir sa pureté afin d'éclairer les routes des voyageurs, trouver et punir les voleurs, faire tourner le commerce, telles sont mes tâches, j'ai besoin de "la" lumière, je vous en prie Hermès ... aidez-moi ... *



Après de longues minutes de réflexion dans l'esprit de Soul, son corps rayonna comme un soleil, et l'ombre recouvrant toute cette pièce disparut, les portes se rouvrirent, et Soul se releva, il sentit encore la douleur des morsures, mais aucune bête n'était présente dans la grande pièce que voici, et toutes les dalles étaient en place, Soul se tourna vers Héra, toujours devant les grandes portes...




Euh, pouvez-vous m'expliquer?? Tout cela n'était que dans ma tête??
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Déesse protectrice des femmes ~ Administratrice
Déesse protectrice des femmes ~ Administratrice
Héra


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~ Left_bar_bleue100/100~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~ Left_bar_bleue200/200~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~   ~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~ Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:27

Les portes se rouvrirent après un long moment... Les lambeaux de chaque côté de la pièce s'allumèrent à la venue de la déesse. Le corps de Soul, lui, s'illuminait de lui-meme... La déesse dans toute sa beauté avança et marcha sur les dalles solides, c'était un chemin bien compliqué, et tout autour des dalles se trouvait le néan... Héra regarda le jeune homme et apeçu les morsures du cobra d'aphalye et de la vipère d'inamasia... Son regard s'apaisa et elle leva sa main vers le jeune homme, les deux anges se ruèrent vers Soul.

Shirukie et Amnésta posèrent chacun leur main de par et d'autre des morsures et intensifièrent légèrement leur cosmo-énergie. Comme par magie, les morsures disparaissèrent totalement, Héra en profita pour lui parler de cette épreuve:

- Soul, l'épreuve que hermès t'as conçu était une épreuve dangereuse, personne n'arrivait vraiment à survivre à moins d'en implorer le pardon des dieux et de donner les trois quart de leur vie comme punition... Cependant, Hermès, depuis les temps les plus ancien est devenu comme Athéna, appréciant trop les humains, ils les privilégient... Hermès, en a fait de meme pour toi en quelque sorte... Mais vue que tu as su éveillé ton cosmos pour en illuminer toute ta route, ton dieu respectif comprit que tu étais le seul et l'unique a pouvoir etre son héritié... A présent, les prochaines épreuves sont vaines, car il sait que c'est toi... Je vais te mener à ta route plus rapidement...

Héra passa devant Soul qui venait de se faire soigner... Grande et impériale, elle prit les choses en main et ouvrit le chemin...
Tous passèrent nombbre de pièce et marchèrent encore et encore... Jusqu'au moment où ils arrivèrent tous devant une autre grande porte... Héra s'arreta et regarda Soul, elle lui dit:

- Soul, c'est ici que ma route s'achève, ton destin se trouve dans la salle suivante, tu sais comment ouvrir ce genre de portes du temple de ton dieu, et tu sais illuminer les environs grace a ton cosmos...
Assez perdu de temps à présent, Hermès t'attend...


Héra et les deux anges disparurent en un rayonnement celeste et divin vers les contrées de l'Olympe...
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Dieu du commerce, des routes et des voyageurs ~ Co-Fondateur
Dieu du commerce, des routes et des voyageurs ~ Co-Fondateur
Soul


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Le Mont Olympe
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~ Left_bar_bleue100/100~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~ Left_bar_bleue100/100~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~   ~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~ Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:40




Soul était si heureux d'être enfin pervenu à son but, derrière cette porte se trouvait certainement sa Kamui... Mais il se retourna vers Héra, il lui prit le bras et avec une voie remplie de sincérité et de gentillesse dit:


◘ Merci ... Sans vous, je n'aurais jamais réussi, et, même si je sais que Hermès était autrefois le fruit d'une des aventures de votre mari, j'espère que nous, nous pourrons avoir de bons rapports, amicaux bien sur, et encore merci ◘


Héra disparut alors dans un éclair de lumière avec ses deux anges ...


◘ Faudra que je sache comment faire ça aussi ... ◘


C'est après ces 2 longues épreuves que Soul parvint finalement à obtenir sa Kamui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~   ~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiya no Sekai :: Seiya no Sekai - Territoire :: Le mont Olympe :: Temple de Hermès-
Sauter vers: