Seiya no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seiya no Sekai

Jeu de rôle basé sur l'anime célèbre Saint Seiya ! Enfilez votre armure dans le corps de votre propre personnage, 50 ans après l'histoire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivée de Matsuri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matsuri
Chevalier d'or de la balance ~ Administrateur
Chevalier d'or de la balance ~ Administrateur
Matsuri


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
L'arrivée de Matsuri Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Matsuri Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
L'arrivée de Matsuri Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Matsuri Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée de Matsuri Empty
MessageSujet: L'arrivée de Matsuri   L'arrivée de Matsuri Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:43

Cela faisait plus de 50 ans que la maison de la Balance était inabité comparée aux autre maison.
Mais le grand jour était enfin arrivée.

Au levé du soleil,un vent frais pouvait se faire sentir.
Matsuri arriva aux porte du Sanctuaire.

Avant de rentré dans ce lieux sacrée il décida de revêtir l'armure d'or de la Balance.
Il tira sur l'anneau et laissa place à une grande puissance à l'aura dorée de l'armure d'or.

Une fois revêtit Matsuri gravit les quelque marche qui restait et arriva enfin devant l'entrée du Sanctuaire,de là il pouvait voir les 12 maison du zodiaque .

Il prit une grande inspiration:

*Allons-y*

C'est ainsi que Matsuri était rentré dans le sanctuaire.


Revenir en haut Aller en bas
Minos
Chevalier d'or de la constellation du verseau
Minos


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
L'arrivée de Matsuri Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Matsuri Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
L'arrivée de Matsuri Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Matsuri Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée de Matsuri Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Matsuri   L'arrivée de Matsuri Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:56

----> Maison du Verseau

Minos se reposa plusieurs minutes après qu'il ai acquis sa première technique. Mais c'est alors qu'un cosmos aussi puissant que le sien se fit sentir à l'entrée du sanctuaire. Curieux il s'approcha donc de l'endroit où il venait de faire la connaissance de deux autres chevalier, mais celui qu'il sentait lui était encore inconnu.

* Un autre chevalier ? *

Le chevalier d'or du Verseau se trouva sur un bâtiment non loin de là. Il surplombait le sanctuaire et aperçut l'origine de ce cosmos. Un chevalier d'or munit de l'armure de la balance était là, marchant d'un pas hésitant vers les douze maisons.
Il resta dans l'ombre de la hauteur, bien qu'il savait que le chevalier le remarquerait facilement.


Dernière édition par Minos le Jeu 18 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Chevalier d'or de la balance ~ Administrateur
Chevalier d'or de la balance ~ Administrateur
Matsuri


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
L'arrivée de Matsuri Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Matsuri Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
L'arrivée de Matsuri Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Matsuri Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée de Matsuri Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Matsuri   L'arrivée de Matsuri Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:24

Hrp// Minos voila j'ai supp//


Matsuri arrêta d'hésiter et e dit:

*C'est mon nouveau chez moi donc je doit me sentir bien dedans*

Le nouveau chevalier d'or avança à grand pas vers la maison du bélier.
Puis il sentit quelque chose de bizarre.

*Je sens que le cosmos d'un chevalier mais celui ci est spécial je peut sentir le froid que dégage sont cosmos*

Ayant terminé examiné le cosmos du chevalier du verseau il examina avec ses yeux.
Il regarda en arrière à gauche et droite puis finit par regardé au loin.

"Le chevalier d'or du...Verseau ,j'aurai du m'en douter"

Matsuri continua d'avancer mais il sentit d'autre cosmos au sanctuaire.


Revenir en haut Aller en bas
Minos
Chevalier d'or de la constellation du verseau
Minos


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
L'arrivée de Matsuri Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Matsuri Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
L'arrivée de Matsuri Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Matsuri Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée de Matsuri Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Matsuri   L'arrivée de Matsuri Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:30

Minos venait d'être repéré, il hocha donc la tête en guise de salutation sans bouger pour autant. Le chevalier de la balance devait se douter que Minos était un chevalier d'or, bien que. En tout cas impossible pour lui de mettre un nom sur le genre de chevalier qu'il pouvait être, car après tout il n'avait jamais mentionné le faite qu'il ai son armure avec lui.

Quoiqu'il en soit, Minos décida de ne pas intervenir pour le moment, il se contenta de scruter son nouvel équipier, essayant ainsi de récolter le plus d'information possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Chevalier d'or du bélier ~ Grand pope ~ Fondateur
Chevalier d'or du bélier ~ Grand pope ~ Fondateur
Shane


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Dans l'abyme de glace la plus profonde qui soit
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
L'arrivée de Matsuri Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Matsuri Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
L'arrivée de Matsuri Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Matsuri Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée de Matsuri Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Matsuri   L'arrivée de Matsuri Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:28

Je devais partir à l'Olympe mais un cosmos, très fort, me donna envie de voir ce qu'il se trammer quelque maisons plus loin. Derrière la maison du bélier, je m'était téléporter jusqu'au toit de la maison du bélier. Je vit alors l'armure de la balanbce et Minos.

*J'en était sur.*

Et d'un saut élégant, je me retrouva alors sur la terre ferme. Je ne devais pas trop m'attarder. Je salua le nouveau chevalier de la balance qui venait de rejoindre nos rangs. Deux auras se dégagaient en moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://seiyanosekai.forumactif.org
Matsuri
Chevalier d'or de la balance ~ Administrateur
Chevalier d'or de la balance ~ Administrateur
Matsuri


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
L'arrivée de Matsuri Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Matsuri Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
L'arrivée de Matsuri Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Matsuri Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée de Matsuri Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Matsuri   L'arrivée de Matsuri Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:03

Matsuri avait hoché la tête lui aussi en guise de salutation et de respect envers le chevalier.

*Je ne tarderais pas à le rencontré si je dois passé dans sa maison*

Le chevalier d'or continua d'avancer avec quelque pas hésitant mais beaucoup moins qu'avant.
Puis un autre chevalier arriva mais celui ci était spécial.

"Bonjour....."

Matsuri salua aussi le nouveau chevalier qui se présenta devant lui.

*Il y a quelque de bizarre en lui...je me demande qu'es-que sa peux être*


Revenir en haut Aller en bas
Shane
Chevalier d'or du bélier ~ Grand pope ~ Fondateur
Chevalier d'or du bélier ~ Grand pope ~ Fondateur
Shane


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Dans l'abyme de glace la plus profonde qui soit
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
L'arrivée de Matsuri Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Matsuri Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
L'arrivée de Matsuri Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Matsuri Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée de Matsuri Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Matsuri   L'arrivée de Matsuri Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:21

Je scrutais le visage du chevalier portant l'armure de la balance ... Il avait le cheveux long, brun. Son armure brillaient à la même lueur que la mienne. Mon armure changeait bizarrement de lueur, devenant pourpre ... J'avais un mal de tête attroce ... A la limite de me maître à genoux, de souffrance, atténué par le mal qui me rongé de l'intérieur, Shion repris le contrôle ...

* Désolé, j'ai perdu le contrôle, quelque chose perturbe l'équilibre de tes âmes ... *

" Ce n'est pas grave, si cela n'était pas de ton intention ... "

Le mal s'étant appaisé, mon armure repris une apparence normal, puis je repris une tenue régulière.

" Désolé ... "

Puis, d'un coup, mon cosmos se divisa en deux ... C'était Shion qui sorta ...

L'arrivée de Matsuri 08L'arrivée de Matsuri 03

" Bizarre cette armure, c'est comme si j'avais hériter de ton mal mais sauf que, moi, je peut le contrôler d'une façon moins complexe ... "

" Bon, ne tardons pas, nous nous sommes suffisament retarder comme ça ... "

Puis je ferma mes yeux, inspirant la souffrance, prêt à partir ...



Revenir en haut Aller en bas
https://seiyanosekai.forumactif.org
Matsuri
Chevalier d'or de la balance ~ Administrateur
Chevalier d'or de la balance ~ Administrateur
Matsuri


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
L'arrivée de Matsuri Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Matsuri Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
L'arrivée de Matsuri Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Matsuri Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée de Matsuri Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Matsuri   L'arrivée de Matsuri Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:01

Après le petit bonjour Shane commença à avoir un drôle de mal de tête,il n'avait vraiment l'air pas bien.
Il se mit à parlé tout seul .

Quelque instant après tout était redevenu normal mais Matsuri se demanda bien des choses.
Soudain le cosmos du chevalier se sépara en deux et un autre homme sortit avec une armures bizarre.

*Quoi.........mais ...........de ..............qui es-ce que......... ?????

Matsuri ne dit plus un mot et vit les deux homme discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Chevalier d'or de la constellation du verseau
Minos


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
L'arrivée de Matsuri Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Matsuri Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
L'arrivée de Matsuri Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Matsuri Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée de Matsuri Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Matsuri   L'arrivée de Matsuri Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:09

" L'homme que tu vois là est le chevalier du bélier, l'autre et Shion, ils forment le grand Pope. "

Une voix résonna derrière le nouvel arrivant, c'était Minos qui, d'un saut aussi élégant qu'à chaque fois, venait de rejoindre la terre ferme pour faire les présentation. La tête haute, il se présenta à son tour, avec une intonation qui laissait paraître un air supérieur. Il attendit que son adversaire se retourne vers lui pour annoncer une phrase bien préparée.

" Quand à moi je suis Minos, fils Grèce, chevalier d'or du verseau. "

Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Chevalier d'or de la balance ~ Administrateur
Chevalier d'or de la balance ~ Administrateur
Matsuri


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
L'arrivée de Matsuri Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Matsuri Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
L'arrivée de Matsuri Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Matsuri Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée de Matsuri Empty
MessageSujet: Ti   L'arrivée de Matsuri Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:16

Toute les réponses que Matsuri se posait venait d'être résolue par une étrange voix qui résonna derrière lui.
Puis le nouveau chevalier se retourna pour voir la homme qui était derrière lui.

"Enchanté je m'appelle Matsuri, fils de Horôshi descendant de Dohko....chevalier d'or de la Balance"

Matsuri vit que Minos prenait des grands airs (XD) mais il ne dit rien car pour lui c'était sans importance.

"Vous disiez Shion....."

Matsuri se rappela que lorsque sont ancêtre apparue le jour de la pleine lune il lui parla de Shion,ancien chevalier d'or du bélier et ex grand pope.

*Tiens serai-ce le grand Shion du bélier en tout quelle assurance il a*

Puis Matsuri examina le chevalier du verseau.




Revenir en haut Aller en bas
Shane
Chevalier d'or du bélier ~ Grand pope ~ Fondateur
Chevalier d'or du bélier ~ Grand pope ~ Fondateur
Shane


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Dans l'abyme de glace la plus profonde qui soit
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
L'arrivée de Matsuri Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Matsuri Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
L'arrivée de Matsuri Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Matsuri Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée de Matsuri Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Matsuri   L'arrivée de Matsuri Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:29

" Oui c'est bien moi, Minos. Sauf que, tu aura beau tenter de me serrer la main, tu n'y arrivera pas, tout ça pour la simple raison que je ne suis qu'une âme, réfugié dans le glaive de Dohko, mon ancien compagnon de bataille ... Le glaive appartenant maintenant à Shane, je put m'associer à lui, en sous une seul enveloppe charnelle, deux en un ... Mais le Grand Pope m'a succéder par la suite à tuer mon corps ... Il avait agit inconsiamment, démangé par un mal, tout comme Shane, sauf que, je réussit à contrôler ce mal, et là, je vient de m'apercevoir que le mal c'est construite en une armure pourpre du bélier, elle me donne une allure plus réel ... Voilà mon histoire ... "

Je regardait l'armure de Shion, elle était d'une couleur, si pourpre ... C'est vrai, d'un côté, il à bien raison ... Je reflète le mal au sanctuaire ... Si Shion n'était pas là, le sanctuaire serait déjà détruit, inconsiamment par ma personne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://seiyanosekai.forumactif.org
Matsuri
Chevalier d'or de la balance ~ Administrateur
Chevalier d'or de la balance ~ Administrateur
Matsuri


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
L'arrivée de Matsuri Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Matsuri Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
L'arrivée de Matsuri Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Matsuri Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée de Matsuri Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Matsuri   L'arrivée de Matsuri Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:36

" Je comprend mieux à présent"

Matsuri salua avec un grand respect le grand Shion et Shane aussi avant de disposez.

En regardant les maisons défilé Matsuri était complètement pommé.

Je suis désoler de vous laissé mais je doit rejoindre la maison de la Balance.

Il salua une fois de plus Shion,Shane et Minos.
Matsuri partit traversant la maison du bélier pour enfin atteindre sa futur et légitime maison celle de la Balance.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Matsuri Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Matsuri   L'arrivée de Matsuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Matsuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présenation de Matsuri
» Fiche de Matsuri
» L'arrivée de Matsuri dans la maison de la Balance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiya no Sekai :: Seiya no Sekai - Territoire :: Sanctuaire :: Entrée du sanctuaire-
Sauter vers: