Seiya no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seiya no Sekai

Jeu de rôle basé sur l'anime célèbre Saint Seiya ! Enfilez votre armure dans le corps de votre propre personnage, 50 ans après l'histoire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Faut pas m'oublier XD (Athéna)

Aller en bas 
+3
Matsuri
Shane
Athéna
7 participants
AuteurMessage
Athéna
Déesse de la Sagesse et de la Guerre Civilisée
Athéna


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : A l'entrée de mon Sanctuaire Sacré
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
Faut pas m'oublier XD (Athéna) Left_bar_bleue100/100Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Faut pas m'oublier XD (Athéna) Left_bar_bleue100/100Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty
MessageSujet: Faut pas m'oublier XD (Athéna)   Faut pas m'oublier XD (Athéna) Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:52

Vous


Prénom :
Je préfère me taire pour des raisons de discrétion

Age :
J'ai passé la vingtaine

Comment avez vous connu le forum ?
Par le fondateur qui interprète de Grand Pope

Votre niveau de RP ?
Heu... Par rapport à quoi ?

Votre fréquence d'activité (sur /10) :
Entre 5 et 7

Statut / Emploi :
Secret

Loisirs et Passe temps :
Internet, Graphisme, lecture

Votre personnage


Nom du chevalier :
Hiayang

Prénom du chevalier :
Athéna, Mariana

Age du chevalier :
18 ans

Armure désirée
La kamui de la déesse de la Sagesse et de la Guerre Civilisée

Description Physique :
Elle est très grande, elle mesure environ 1m75 pour 65 kilo. Elle possède des cheveux de couleur châtains de nature mais elle est à teint souvent pour son plaisir. Ils sont longs et raides mais elle pense parfois à les bouclés ce qui lui rend les cheveux plus court. Ses yeux sont bleus-violet. Tout dépend de la luminosité présente dans l'environnement et ils sont plutôt ovales. Sa peau est relativement blanche et c'est très rare qu'elle bronze. Même avec un soleil à son zénith et une température extérieur de 40°, elle ne bronzerai pas ou presque pas. Elle à un nez droit et normal. Ses lèvres sont plutôt moyennes et un peu gonflées. Elle s'habille selon son humeur du jour .
Mais elle sait se limiter. Vous ne la verrez jamais avec une mini jupe. Elle marche avec le dos droit mais un air calme, posé. Elle marche sans traînée des pieds et assez rapide qu'elle soit calme ou non. Elle fait des grandes enjambées dans les deux cas. Sa silhouette est plutôt fine parce qu'elle sait surveiller ses repas et son équilibre alimentaire. Elle mange de tous mais pas en très grosse quantité. Elle à un nez droit et normal. Ses lèvres sont plutôt fines et un peu gonflée. Elle marche avec le dos droit mais un air calme, posé. Elle marche sans traînée des pieds et assez rapide qu'elle soit calme ou non. Elle fait des grandes enjambées dans les deux cas.

Description Morale :
Elle est très espiègle et adore préciser les petits détails. N'aimant pas faire les choses à moitié, elle montre une réelle envie de terminer ses ambitions avec les plus de détails possibles. Attentive, aucun détail ne lui manque et elle fait souvent preuve de patience. La patience est quelque chose de très pratique surtout dans le cadre des combats. Fière de ce qu'elle, elle n'est pas quelqu'un qui refuse les critiques des autres. Bien au contraire, elle est pour car cela lui permet de savoir ce que les autres pensent d'elle. Plutôt calme et posée, elle n'a pas peur de prendre des risques afin de veiller à la suprématie de ses idées. Il ne faut jamais la prendre pour une ignorante car elle est loin de l'être. Elle sait garder son sang froid un maximum surtout lors des guerres mais elle à une limite comme tout le monde. Son goût pour la lecture l'a rend très cultivée. Calculatrice, elle réfléchit à toutes ses stratégies qu'elle met en place ou qu'elle subit. Ne lui marcher jamais sur les pieds car elle vous le ferai regretter. Il lui arrive de s'énerver mais c'est extrêmement rare et généralement, elle à perdu son sang froid. Elle à perdu le sens de rire et reste neutre. Elle est joueuse à ses heures mais surtout lorsqu'elle joue avec ses victimes. Mais lorsqu'on à besoin d'elle, son comportement change entièrement. Elle devient sérieuse, attentive et espiègle. Déterminée et motivée, elle n'a pas peur de blesser ou de tuer quiconque qui entravera son chemin. Têtue et bornée, il est rare de réussir à la convaincre lorsqu'elle à une idée en tête. Tuer ne lui fait pas peur.

Histoire du chevalier :
Elle est née un 14 avril à Changhua alors que ses parents y habitaient. Elle est née de deux humains. Ses parents étaient des grecques et qui croyaient en les grandes divinités
Ses deux familles, maternelle et paternelle, il y a une dizaine d'années se détestaient mais le mariage de ses parents ont dissipés ces vieilles guerres, pour le moment du moins.
La famille paternel... Cette famille à toujours vécue aisés depuis des générations. Cela fait deux siècles que cette famille est une branche noble tandis que la famille maternel sont de branches pauvres.
Elle est fille unique. Elle est la descendante directe de ses deux familles autrefois ennemies.

Elle a grandi en Taïwan avec ses parents qui se sont installés de manière à s'éloigner des familles qui recommencèrent leurs querelles mais pas à Changhua. Ils se sont installés ailleurs. Elle est fille unique donc elle a vécue une enfance très joyeuse. Du moins, jusqu'à ce que ses parents se séparent. A 3 ans, alors qu'elle était seule dans sa chambre, elle était à la fenêtre quand la vitre se brisa en faisant voltiger des éclats partout.
La jeune fille appela ses parents qui arrivèrent de suite. Mais lorsqu'il découvre la chose, ils eurent une peur terrible. La petite n'avait que des blessures légères. Née de l'union entre les deux familles, ceci créa une véritable tension entre ses deux familles.

Un matin, elle avait 6 ans, la petite entend des bruits de disputes dans la cuisine, elle s'inquiétait sans savoir que bientôt sa vie allait devenir un cauchemar. Elle n'entendit plus ses parents se dire des mots doux, ils s'ignoraient simplement. Quelques mois plus tard, la fillette vit sa vie basculer au moment même où ses parents divorçaient. Elle s'enferma dans sa chambre en apprenant qu'elle allait être séparer de sa mère.
Celle-ci avait décide de s'en aller tandis qu'elle prit la direction de la Grèce où elle venait d'être mutée. Mais la jeune enfant refusait de prendre contact avec sa mère et se mit ,malgré tout, à "correspondre" avec sa mère mais bientôt s'arrêta ne pouvant plus supporter le caractère de celle ci.

Elle continue à grandir loin de sa mère. Son père s'occupe de ses cours d'histoire avant qu'elle entre dans une école quelconque.
Il lui à enseigné l'anglais, le mandarin, l'histoire, la Mythologie... La petite fille aime la mythologie et se montre bien plus perspicace qu'ailleurs. Allez savoir pourquoi. Elle à continué à grandir en beauté et en force de caractère. Elle avait perdu toute trace de sa famille maternelle et ne cherche pas tout de suite à comprendre ce qui se passait: Elle à déclenché involontairement une nouvelle guerre entre ses deux familles.
Depuis le divorce, elle n'a pas eu la vie facile. Elle allait avoir 6 ans lorsque ses parents se sont séparés. Elle à très mal vécue ce divorce et s'en est voulu pendant de très nombreuses années.

Un jour, tandis que son père l'avait envoyé chez ses grands parents paternels, la fillette , âgée de 14 ans, fut battue à tel point qu'elle fut un coma pendant 3 mois et demi. Non seulement elle à reçue un coup à la tête qui l'avait gravement atteint mais elle avait ses genoux et ses épaules complètement déboîtes. Son père ne le su que trois jours après, lorsqu'il revient chercher la jeune fille. Lorsqu'il arrive à l'hôpital Chiyouchoang, les médecins lui explique son cas et il lui expliquèrent sa situation future. Ils lui ont annoncé que son cerveau était trop atteint. Malgré tout, elle à tenue bon et sortie du coma après 3 mois. Contrairement à ce qu'avait expliqué les médecins à son père, l'enfant n'aura quasiment aucun séquelle cérébrale et elle restera une élève et enfant tout à fait normale ou presque. Elle ne parlait plus. Pourtant quelques jours après sa sortie de coma, la petite voit un premier indice: elle entend une voix lui parler. A son réveil, elle s'est dit qu'il s'agissait simplement d'un rêve.

Depuis ce jour, elle n'a pas oublié ce passage de sa vie qui la hante toujours parce qu'elle n'a jamais vu le responsable de ce massacre. Lorsqu'elle avait des "rêves", elle les notait sur un journal afin d'en garder une trace. Elle retrouve l'usage de la parole lors de l'anniversaire de son père un an plus tard.

Depuis cet accident, son père ne la laissa plus jamais seule avec ses grands parents. Mais comme tout le monde, la jeune princesse, comme l'appelait son père, était scolarisée dans une école privée. Elle avait prit goût à cette école et elle aimait beaucoup s'y rendre. Mais on ne peut pas dire qu'elle réussissait partout. Seuls l'histoire et les langues lui permettait d'avoir un niveau générale dépassant à peine la moyenne. Bien entendu, son père et les enseignants se demandaient pourquoi et surtout comment était-il possible... Mais aucune réponse ne leur fut fournie...

Un jour, elle attendait patiemment devant une salle de classe où elle allait se rendre, lorsqu'elle croisa son petit ami de l'époque. Celui-ci s'arrêta et discuta avec lui avant de se séparer à contrecœur. Mais une "ennemie" de celle-ci se monte et pose la main sur les fesses de son petit-ami. Celui-ci se retourne et commence à la traître avec des termes pas très catholique. Mais l'adolescente avait vu la scène et se dirige vers eux fulminante de rage et lui assène directement un coup de poing dans la figure. Les enseignants ont alors envoyés le couple chez le directeur et l'autre à l'infirmerie.
Avec une longue discussion avec le directeur, le couple fut donc sanctionner mais l'ennemie de l'adolescente fut sanctionné de manière plus grave.
Elle commence alors à être rejetée par ses camarades qui lui reproche d'avoir oser faire sanctionner la fille du maire de la ville. Elle termina donc ses études chez elle avec des précepteurs. Mais c'est que la grande révélation se manifeste. Non seulement, elle garde le même goût, la même passion pour l'histoire mais elle travaillait mieux avec ses précepteurs qu'a l'école. Son père n'a jamais comprit pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-gc.forumactif.org/
Athéna
Déesse de la Sagesse et de la Guerre Civilisée
Athéna


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : A l'entrée de mon Sanctuaire Sacré
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
Faut pas m'oublier XD (Athéna) Left_bar_bleue100/100Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Faut pas m'oublier XD (Athéna) Left_bar_bleue100/100Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty
MessageSujet: Re: Faut pas m'oublier XD (Athéna)   Faut pas m'oublier XD (Athéna) Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:59

Les rêves de la jeune femme persistaient au point d'en pleine nuit, elle s'était réveillée en sueur. Elle s'était levée pour aller boire et manger quelque chose. Mais à son retour dans la chambre, en refermant la porte, elle senti un frisson lui parcourir l'échine. Pourquoi ? Un silence de mort pesait dans la pièce et Elle avance en restant sur ses gardes. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Elle avance en silence mais se sent comme épiée, surveillée... C'est alors que la fenêtre s'ouvre violemment. Dehors, Une tempête... Et une lune décroissante. Mais la jeune fille se demandait comment la fenêtre à pu s'ouvrir alors qu'elle l'avait verrouillée. Elle referme la fenêtre et essaye de l'ouvrir... Étrange... Mais comment est-ce possible ?
L'adulte de 18 ans s'effondra ensuite sur le lit, plongé dans une sorte de rêve. Elle voyait des images. Son père, sa mère, ses pouvoirs... Tout sont passé de déesse. Toutes ses images qui défilent ... Mais cela s'arrête à un moment bien précis... Une image sur fond noir avec un point qui se rapproche... Qu'est que c'est ? Piquée par sa curiosité, elle tente d'attraper cette lueur qui se rapproche. Un vent semblait se manifester au fur et à mesure que cette lueur approche. Mais non loin d'elle se trouvait une autre personne. Mais la jeune femme ignore encore qu'il s'agit de son équivalent déesse. Il s'agit d'Athéna. Tenant un sceptre, elle s'avance vers le mystérieux point

La lueur finit par les emporté toutes les deux dans une sorte de cour. Elle regarde autour d'elle et elle voit une statue imposante. Cette statue est celle de... Mais c'était la sienne. Elle manifeste un sourire car elle aime regarder ce qui l'entoure. Elle avance légèrement vers la statut pour l'observer. Mais une personne se montre. Cette personne avait les cheveux noirs avec des traits asiatique. Elle est sûre de l'avoir déjà vu quelque part.

- Qui êtes-vous ?

L'inconnu s'approche avec un pas léger et lent. Ses yeux était fermés. Est-il voyant ? Ce lieu est si paisible. La jeune femme ferme les yeux et inspire cet air qui semble si pur tandis que la personne approche. Elle ouvrit les yeux et elle remarque alors que la personne n'est d'autre que son ami de toujours, Hadès... Elle se souvient maintenant. Zeus, le seigneur des dieux et son père. Elle fait une révérence de respect et celui-ci fait de même

- Père !

Celui-ci s'approche en silence tandis qu'elle se surprit elle-même à avoir prononcé ces deux mots

- Ma très chère fille, Athéna, protectrice de la Terre !

Celle-ci put voit qu'il portait sa kamui... Serait-ce la guerre ? Elle ne comprit pas la raison pour laquelle elle se trouvait ici

- Tu dois te demander où tu te trouves ma très chére fille ?

Elle était hésitante et ne savait pas quoi dire. Des dieux... Les dieux étaient alors en vie et cela n'appartenait donc pas à l'histoire passée... C'est quelque chose qu'elle à du mal à croire.

- Oui... Mais surtout qui suis-je...

Dit-elle très hésitante. Elle ne sait pas trop comment s'adresser à lui. Il est dieu, immortel tandis qu'elle est mortelle et humaine... du moins à ce que je croyais

- Tu trouves dans ton propre temple situé en Grèce sur l'île de Délos. Lieu où tes chevaliers d'or t'attendent

- Tout à l'heure, vous m'avez appelez Athéna ? Je suis donc la déesse de la Guerre Civilisée et de la Sagesse ?


Celui-ci esquissa un petit sourire en entendant les interrogations de la jeune fille. C'est vrai qu'elle n'avait pour habitude de parler à un dieu et encore moins à un dirigeant.

- Oui, Athéna. Tu es belle et bien la réincarnation de la grande déesse et en plus, tu porte son nom

La jeune femme regarde le dieu avec interrogation. Celui-ci connaît son nom. Elle balbutie et finit par fermer les yeux pour se calmer. Décidément cette rencontre est pleine de surprises. Mais elle se voyait comme une mortelle

- Puis-je savoir la raison de ma présence en ces lieux, père ?

- Tu as sûrement une idée ... Mais je vais te guider avec un mot: Déesse sage, Olympe, Terre, Sanctuaire

- Athéna ?

- Je vois que tu connais un minimum de chose sur la mythologie. Mais c'est exact...

- Alors vous pensez que je suis une déesse ?


Zeus hoche la tête tandis que la jeune femme avait mis plusieurs minutes avant de répondre. Cependant, le seigneur des dieux devait lui préciser une chose.

- Je certifie même que tu es la réincarnation de ma propre fille

- Une kamui ?


Elle ne sait pas d'où elle sort mais elle met l'une de ses mains sur sa bouche.

- Oui.

Mais la réalité allait la couper de ce rêve maladroit. Elle se sent comme secoué. C'est alors que le rêve disparaît et les deux êtres se séparent et elle se réveille. Quelqu'un l'avait volontairement réveillé. Elle se relève puis se diriger vers la fenêtre de sa chambre où le Soleil montre son plus beau sourire. Mais une voix qu'elle fut la seule à entendre résonne

- Laisse toi guider par ton instinct !

Cette pensée fut sourire la jeune fille. Mais elle fut interrompue par un valet venu l'avertir d'une très mauvaise nouvelle. Inquiète, elle demande des explications et la nouvelle tombe: son père est décédé durant la nuit d'une crise cardiaque... La jeune femme reste d'abord muette avant de s'effondrer à genoux sur le sol froid de sa chambre qui commençait à être baigné de lumière. La semaine qui suivait fut l'une des plus durs à gérer. Organisation des Obsèques, héritage... Mais elle ne voulait pas de son héritage et le transmit donc à une association caritative avant de partir à la recherche de la forêt sacrée

Elle ne sait pas pourquoi mais elle fait confiance à cette voix qui lui disait de suivre son instinct. C'est comme si elle connaissait le chemin jusque là-bas. Mais comment est-ce possible alors qu'elle ne s'est jamais rendu là-bas. C'est étrange. Elle avait quittée la capitale taiwanaise afin de laisser son instinct la guider. Elle fit des kilomètres à pied avant de trouver le royaume. Elle avait marcher durant des mois et des mois en écoutant son instinct. Et celui-ci l'avait amener à la forêt.
Elle claque des doigts et des animaux apparaissent. Elle s'approcha d'eux et se mit à les caresser. Par magie, elle se retrouve comme transporté au sein même de cette forêt. Elle regarde autour d'elle. Elle vit un temple. Mais ce qu'elle ignorait, c'est que quelqu'un l'attendait et l'observait dans l'ombre. Elle se mit à se diriger vers le temple tandis qu'elle était surveillée de prés par quelqu'un. Une bonne partie de la journée s'écoula avant que la personne se manifeste auprès d'elle. Cette personne disait être envoyé par Zeus. Voilà un nom qu'elle à déjà entendu et à qui elle peut-être parler. Elle décide de suivre cette personne. La route fut relativement courte mais la statue lui confirme qu'elle n'avait pas rêver. Elle entre alors dans le fameux temple qui était sien. A première vue, elle semblait vide mais quelques secondes plus tard, une personne entra. Par instinct, elle se méfie et se tut. Elle prit la parole

- Ce n'était pas un rêve alors ?

- Non, ce rêve avait pour but de t'attirer ici en utilisant ta curiosité !

- Je vois...

- Ne t'inquiète donc pas. Je ne suis pas là pour t'assassiner. Tu es ici de ton plein gré !

- Je sais. Cependant, je suis sans arrêt en train de me poser des questions.

- Je peux t'aider à en résoudre certaines mais pas toutes


Elle ne voit plus rien et elle commence à avancer tandis que le temps semble s'être arrêter. Ses sens sont en éveil et plus elle avance et plus elle remarque une présence. Mais elle sentait une chaleur l'entourer. Mais qu'observe-t-il ?Celle-ci fait plusieurs bond en arrière après avoir éviter des foudres. Ce n'est pas son habitude pourtant... Elle semble avoir un instinct de guerrier et c'est maintenant qu'elle s'en rend compte. Après les foudres, elle entend des bruits et fait apparaître des flammes, une dans chaque main. Deux silhouettes se dirigent vers elle avec des armes. Elle fait usage de ses flammes pour se défendre et brûler. Le petit combat dura pas plus de cinq minutes. Lorsqu'elle réalisa qu'elle avait des flamme, elle claque des doigts et tout disparait. Zeus se montre

- J'ai vu ce que je voulais voir...

- C'était un test ?

- Exactement, j'avais une chose à vérifier.

- C'est l'armurerie des Dieux. Elle contient des armures sacrées de l'olympe.

- Mais je ne suis pas une guerrière. Encore moins une déesse

- L'épreuve consistait à vérifier que tu étais bien une déesse. Les faits sont là.

- Vous pensez que je suis Athéna alors ?

- C'est la Kamui qui me le dira !

- Comment ?

- Ces armures ont la capacité de savoir qui est le porteur. Si elle l'ont identifiées, alors, elle prendront place sur ta peau afin de te recouvrir. Cependant, pour t'identifier, tu dois laisser la cosmo énergie t'entourer ...


Elle ne sait pas pourquoi mais ce mot ne lui est pas inconnu. Elle ne dit plus un mot et s'avance de quelques pas. Elle ferme les yeux tandis que la même source de chaleur que précédemment se manifeste. Elle ouvre alors les yeux et elle voit une sorte d'enveloppe de couleur dorée. Comme l'or le plus pur qui soit. C'est alors qu'une armure se détache et vient se lier à la peau de la jeune femme. Ainsi dont Zeus avait raison... Elle est une déesse. Les deux divinités s'avancent vers le socle vide et ils souriaient. Ils ne s'étaient pas trompés. Elle est bien la déesse de la lune décroissante. Cependant, une lumière illumine la pièce et entoure cet fille. Une seule explication logique: la déesse revient parmi les siens... Ils retournèrent dans la salle du trône et la déesse manifeste un sourire. Elle est une déesse et pas n'importe laquelle... Elle en rêvait depuis son enfance... Mais il est de coutume que chaque nouvel arrivant parte s'entraîner. Dans son cas, c'est Zeus qui l'a pris en charge. Durant des jours et des nuits, la déesse s'enferma dans son temple afin de s'entraîner très durement. Quatre longues années mortelles se sont écoulés avant que la déesse ne se manifeste de nouveau. Mais un changement à opérer: la déesse est l'hôte ne font qu'une. La voilà prête à agir...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-gc.forumactif.org/
Athéna
Déesse de la Sagesse et de la Guerre Civilisée
Athéna


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : A l'entrée de mon Sanctuaire Sacré
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
Faut pas m'oublier XD (Athéna) Left_bar_bleue100/100Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Faut pas m'oublier XD (Athéna) Left_bar_bleue100/100Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty
MessageSujet: Re: Faut pas m'oublier XD (Athéna)   Faut pas m'oublier XD (Athéna) Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:17

Vos techniques créées :

L'olivier de la paix
A l'époque mythologique, Athéna et Poséidon se disputaient l'attique. Afin de les départager, ils choisissent un arbitre qui fut Cécrops, le premier roi du territoire. Poséidon frappe l'acropole de son trident et en fait jaillir un lac salé. Athéna offre un olivier. Cécrops juge le présent de la déesse bien plus utile pour son peuple, et c'est elle qui devient protectrice d'Athènes.
Depuis ce jour, Athéna fait appel à cet olivier afin d'apporter la paix dans les cœurs de ses chevaliers et des autres mortels


La lance de la Victoire
Niké, la déesse de la victoire, lui à confié cette lance lors de la première Gigantomachie. Athéna l'a utilisé contre Pallas. Mais afin de la dissimuler, cette lance mystique est transformé en sceptre qui est le symbole même du Sanctuaire et de la grande déesse.

Le pardon de la Bonté
Athéna sait récompensé avec bonté et sagesse. Si elle juge alors que son adversaire est digne de recevoir un cadeau ou non. Cependant, attention. Cela peut être un cadeau empoisonné.

La colère de la Sagesse
Lorsque la Sagesse est vaincu, celle-ci devient colère et il ne faut mieux ne jamais se trouver à proximité de celle-ci. Si Athéna se met en colère, elle libère sur ses adversaires les deux déesses qui sont un duo, Diké et Niké, en les invoquant. Ensemble, elles déclenchent leurs colères qui prend la forme du pire cauchemars de son adversaire.

La vengeance de sa mère
Métis fut une océanide mais celle-ci fut avalé par Zeus. Alors par vengeance, celle-ci demanda à sa fille de réaliser sa vengeance. Pour cela, elle se manifeste aux côtés de sa fille et d'une main ferme, elles lancent le bouclier tel un frizby.

La protection de l'Olympe
Athéna est une déesse guerrière mais sa kamui est composée de beaucoup de pièces. Parmi elle, un bouclier puissant et efficace contre toutes attaques. la déesse l'emploie lorsqu'elle en à envie
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-gc.forumactif.org/
Shane
Chevalier d'or du bélier ~ Grand pope ~ Fondateur
Chevalier d'or du bélier ~ Grand pope ~ Fondateur
Shane


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Dans l'abyme de glace la plus profonde qui soit
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
Faut pas m'oublier XD (Athéna) Left_bar_bleue100/100Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Faut pas m'oublier XD (Athéna) Left_bar_bleue100/100Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty
MessageSujet: Re: Faut pas m'oublier XD (Athéna)   Faut pas m'oublier XD (Athéna) Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:19

Bienvenue parmi nous Athéna ^^

Beau RP, il mérite une armure de dieux, tu incarne maintenant Athéna ^^

Bienvenue au sanctuaire et bon RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://seiyanosekai.forumactif.org
Athéna
Déesse de la Sagesse et de la Guerre Civilisée
Athéna


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : A l'entrée de mon Sanctuaire Sacré
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
Faut pas m'oublier XD (Athéna) Left_bar_bleue100/100Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Faut pas m'oublier XD (Athéna) Left_bar_bleue100/100Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty
MessageSujet: Re: Faut pas m'oublier XD (Athéna)   Faut pas m'oublier XD (Athéna) Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:47

Je te remercie^^ Manque juste le rang et la couleur XD Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-gc.forumactif.org/
Matsuri
Chevalier d'or de la balance ~ Administrateur
Chevalier d'or de la balance ~ Administrateur
Matsuri


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
Faut pas m'oublier XD (Athéna) Left_bar_bleue100/100Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Faut pas m'oublier XD (Athéna) Left_bar_bleue100/100Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty
MessageSujet: Re: Faut pas m'oublier XD (Athéna)   Faut pas m'oublier XD (Athéna) Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:31

Voila notre Athéna ^^
Bienvenue et comme la dit Shane tu mérites la Kamui ^^

Bon jeux rp parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
Renji
Chevalier d'or de la constellation du poisson
Renji


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
Faut pas m'oublier XD (Athéna) Left_bar_bleue100/100Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Faut pas m'oublier XD (Athéna) Left_bar_bleue100/100Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty
MessageSujet: Re: Faut pas m'oublier XD (Athéna)   Faut pas m'oublier XD (Athéna) Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:45

Bienvenue a vous Athena-sama!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Sagesse et de la Guerre Civilisée
Athéna


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : A l'entrée de mon Sanctuaire Sacré
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
Faut pas m'oublier XD (Athéna) Left_bar_bleue100/100Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Faut pas m'oublier XD (Athéna) Left_bar_bleue100/100Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty
MessageSujet: Re: Faut pas m'oublier XD (Athéna)   Faut pas m'oublier XD (Athéna) Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:02

Je vousremercie tout les deux,nobles chevaliers d'or ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-gc.forumactif.org/
Soul
Dieu du commerce, des routes et des voyageurs ~ Co-Fondateur
Dieu du commerce, des routes et des voyageurs ~ Co-Fondateur
Soul


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Le Mont Olympe
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
Faut pas m'oublier XD (Athéna) Left_bar_bleue100/100Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Faut pas m'oublier XD (Athéna) Left_bar_bleue100/100Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty
MessageSujet: Re: Faut pas m'oublier XD (Athéna)   Faut pas m'oublier XD (Athéna) Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:56



Je vous souhaite la bienvenue chère soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Déesse protectrice des femmes ~ Administratrice
Déesse protectrice des femmes ~ Administratrice
Héra


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
Faut pas m'oublier XD (Athéna) Left_bar_bleue100/100Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Faut pas m'oublier XD (Athéna) Left_bar_bleue200/200Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty_bar_bleue  (200/200)

Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty
MessageSujet: Re: Faut pas m'oublier XD (Athéna)   Faut pas m'oublier XD (Athéna) Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:19

bienvenue Athéna ( enfin une fille ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Sagesse et de la Guerre Civilisée
Athéna


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : A l'entrée de mon Sanctuaire Sacré
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
Faut pas m'oublier XD (Athéna) Left_bar_bleue100/100Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Faut pas m'oublier XD (Athéna) Left_bar_bleue100/100Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty
MessageSujet: Re: Faut pas m'oublier XD (Athéna)   Faut pas m'oublier XD (Athéna) Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:09

Je te remercie très cher frère ! Merci d'avoir veiller sur mon Sanctuaire en attendant mon retour Wink

Je vous remercie, dame Héra
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-gc.forumactif.org/
Shatora
Seigneur du sanctuaire marin ~ Modérateur
Shatora


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
Faut pas m'oublier XD (Athéna) Left_bar_bleue150/150Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
Faut pas m'oublier XD (Athéna) Left_bar_bleue100/100Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty
MessageSujet: Re: Faut pas m'oublier XD (Athéna)   Faut pas m'oublier XD (Athéna) Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:53

Bienvenue chère nièce^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Sagesse et de la Guerre Civilisée
Athéna


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : A l'entrée de mon Sanctuaire Sacré
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
Faut pas m'oublier XD (Athéna) Left_bar_bleue100/100Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Faut pas m'oublier XD (Athéna) Left_bar_bleue100/100Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty
MessageSujet: Re: Faut pas m'oublier XD (Athéna)   Faut pas m'oublier XD (Athéna) Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:55

Je vous remercie, mon oncle !
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-gc.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Faut pas m'oublier XD (Athéna) Empty
MessageSujet: Re: Faut pas m'oublier XD (Athéna)   Faut pas m'oublier XD (Athéna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut pas m'oublier XD (Athéna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiya no Sekai :: Seiya no Sekai - Général :: Présentations-
Sauter vers: