Seiya no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seiya no Sekai

Jeu de rôle basé sur l'anime célèbre Saint Seiya ! Enfilez votre armure dans le corps de votre propre personnage, 50 ans après l'histoire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Shane

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane
Chevalier d'or du bélier ~ Grand pope ~ Fondateur
Chevalier d'or du bélier ~ Grand pope ~ Fondateur
Shane


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Dans l'abyme de glace la plus profonde qui soit
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
Présentation de Shane Left_bar_bleue100/100Présentation de Shane Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Shane Left_bar_bleue100/100Présentation de Shane Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Shane Empty
MessageSujet: Présentation de Shane   Présentation de Shane Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:15

Vous


Prénom : Manu
Age : 12
Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis le créateur.
Votre niveau de RP ? Bon
Votre fréquence d'activité (sur /10) : 9
Statut / Emploi : Collegien
Loisirs et Passe temps : Collège, manga, VTT et basket, sleeping U_U.


Votre personnage

Présentation de Shane Nagato


Nom du chevalier : N/C
Prénom du chevalier : Shane
Age du chevalier : 19
Armure désirée : Armure du bélier
Description Physique (min. 5 lignes) :

C'est un homme avec la chevelure noire et mi long. Ses yeux sont noires. Il porte une combinaison noire longue. C'est sa sous tenue de chevalier. Il a une couleur de peau claire. Il porte sur la partie droite de sa taille un sabre qui, lorsqu'il met son arme, et recouverte de morceau d'or qui sont en fait la sabre du chevalier du bélier (donné par Dohko).







Description Morale (min. 5 lignes) :

C'est un personnage froid, qui ne communique pas beaucoup, surtout pour dire des paroles à l'ordre de cavalerie ou de choses censée. Il est très indépendant, et à des buts bien précis ... Son armure réagirait à son humeur en chance sa teinte ... Il n'aime pas recevoir d'ordre. Avec ses yeux, il exerce une pression de peur. Il n'aime ni attendre, ni faire attendre. Il a un regard très particulier, sur toutes ses guerres et chevalieries ... Il n'a pas vraiment d'amis, à part ses confrères chevaliers d'ors. On dit que l'âme de son maître est enfermée avec son propre âme dans son corps.

Histoire du chevalier (15 lignes) (+ 10 ligne pour devenir grand pope) :

" Qui ... qui suis je ? "

Je me réveilla, étant évanouï, confus, croyant être mort , sur le champ de bataille qui était le sanctuaire. Ce siècle aussi, les forces du mal était éveillé ... Les dépouilles et restes d'armures était nombreuses ... Des corps calcinés, décapités s'étendait à plusieur kilomètres au loin. C'était la fin d'une guerre, une fois encore, ... J'avait survécu, tout comme Maître Shion ... Plusieur autre chevaliers aussi, qui formaient la chevaleries d'Athéna. Les guerres se multipliés. C'était l'ère futures des chevaliers, 50 ans après nos défenseurs devenu héros ... Je me leva. Sous l'agitation, l'armure d'or qui me protégé autre fois se transforma en minuscule morceau d'or, signe qu'elle était détérioré. Je concentra les restes de mon cosmos pour reformer mon armure, ainsi que les 11 autres. Les chevaliers survivants patientés sous un soleil de plomb. Une équipe médicale de Grèce arriva quelque heures après. Moi j'étais rentrée ...

En descendant plusieur maisons, j'arriva alors à la première, la mienne, celle du bélier. Je déposa sur un socle l'armure qui était enfermée dans sa boîte. Je m'asseyer ensuite, sur les marches, guérrissant mes blessures. Malgré les sacrifices des chevaliers d'ors d'il y à 50 ans, Hadès et sa troupe était revenu ... Tout ses sacrifices était vains ... Je repensais aux jours où je m'entrainer, afin d'obtenir mon armure d'or.

J'était petit, avec toujours la même apparence physique. Je m'entrainais dûrement avec mon maître qui supérvisez les entrainements. C'était long, et pénible, sous le temps plus ou moins désagréable ... Je suivais les instructions de Maître à la lettre, tout en usant de jujotte. Plus les jours passaient, plus j'avais hâte de porter l'armure sacrée du bélier ... C'était une détermination, et sans lui , ma vie n'aurait aucun sens, j'aurais érer dans les rues de Grèce, mais cet homme, avait peine de me voir seul, et il décida de m'entrainer, afin de faire sa fierté. Maintenant, en guise de remerciement, je devait revetir son armure, afin qu'il soit heureux. Il parraissait sévère mais au fond, il était heureux de m'avoir connu. Il m'enseigna la maîtrise du sabre, les techniques plutôt particulière qui m'était désigner ... Mon adolescence venait, et, hors du sanctuaire, je trouva un logement, et, j'ai réussi à me débrouiller indépendament. Deux à trois générations se sont écoulés depuis le " grand évenement ". Le test avais lieu une semaine après, ce qui me laissait le temps de me préparer.

Ce jour ci, je sortit de chez moi, me dirigeant vers l'arène. Puis, soudain, presque arrivé, des assaillants masqués m'attaquèrent. Je me défendis, et, malgré leurs grand âge, ils finirents mort sous mon poing. Je trouvait cette embuscade très étrange ... Le combat avait commencé. Il était plutôt ardu, mais je reussit tant bien que mal, sous les yeux ébaïlli de Maître. J'avait accomplit le désir de Maître, et, il disparut de suite. Je ne le revu plus jamais, comme s'il n'avait jamais existé, du moins, seulement pour mon entraînement. Une larme glissa le long de ma joue droite. Mais, un évenement me marque depuis ce jour, où j'ai affronté mon adversaire. Il était mystérieux ... Une de ses particularitées est qu'il combattait les yeux cachés, et, à un moment du match, j'apercut ses pupilles. Elles se plantèrent aux miens, comme si j'était attirée. Puis, une onde passé dans mon cerveaux, il devenurent orange un moment, fondé de spirale. J'avait un mal attroce à la tête, tellement puissant que j'était soumis à lui, me mettant à genoux, me serrant de plus en plus la tête, je suié, par la pression. Je comprenait pourquoi, depuis ce jour, j'était devenu un être froid ... Mes ambitions n'était plus les mêmes, même si je protégais toujours Athéna, et, je décida de ne les dévoilés à personne. Quelque minute après cet incident, le combat avec reprit. J'avait réussi à maîtriser la pression qui me contrôler. J'était devenu plus fort ... Je brandit pour la première fois le glaive que m'avait donné Maître avant le combat. Il m'avait dit qu'il appartenait à Shion, un des grands premier chevaliers d'or. Mon cosmos se décuplait, il devenait à la vue or. Depuis cette instant, j'avait l'impression que quelqu'un me parler, qui m'aider à maîtriser la souffrance atteignante ...

Voilà comment je réussit à avoir mon armure. C'était aussi l'un des évenements les plus marquants de ma vie. Et, depuis le jours à j'ai brandit le glaive, je croyais que c'était Shion qui me parlait mystérieusement, enfin, qui sais ...


PS : Le Maître évoquée n'est pas Shion, ni mü ...


Revenir en haut Aller en bas
https://seiyanosekai.forumactif.org
 
Présentation de Shane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Shane
» Présentation de Minos
» Présentation de Renji
» présentation de spyking
» Présentation de Soul / Hermès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiya no Sekai :: Seiya no Sekai - Général :: Présentations-
Sauter vers: