Seiya no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seiya no Sekai

Jeu de rôle basé sur l'anime célèbre Saint Seiya ! Enfilez votre armure dans le corps de votre propre personnage, 50 ans après l'histoire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Soul / Hermès

Aller en bas 
AuteurMessage
Soul
Dieu du commerce, des routes et des voyageurs ~ Co-Fondateur
Dieu du commerce, des routes et des voyageurs ~ Co-Fondateur
Soul


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Le Mont Olympe
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
Présentation de Soul / Hermès Left_bar_bleue100/100Présentation de Soul / Hermès Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Soul / Hermès Left_bar_bleue100/100Présentation de Soul / Hermès Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Soul / Hermès Empty
MessageSujet: Présentation de Soul / Hermès   Présentation de Soul / Hermès Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:43

Vous



Prénom : Ludovic
Age : 14 ans
Comment avez vous connu le forum ? Par le créateur
Votre niveau de RP ? Bon, voir un peu plus quand motivé =p
Votre fréquence d'activité (sur /10) : 7 à 9
Statut / Emploi : Collégien; 3eme
Loisirs et Passe temps : Ecouter beaucoup de musique, et les forums ^_^

Votre personnage





Nom du chevalier : Hermès
Prénom du chevalier : Soul (pseudonyme)
Age du chevalier: 16 ans
Armure désirée: Dieu Hermès
Description Physique (min. 5 lignes) :

Soul est un jeune homme de seize ans, il est assez grand est ni trop baraqué, ni trop frêle, il a de longs cheveux verts, et porte un jeans bleu, avec une paire de converses noires, et un tee-shirt noir, un vrai look d'américain, il a une corpulence vraiment parfaite, poids correspondant à la taille, des yeux d'un vert envoutant et des mains dignes d'un chevalier...


Description Morale (min. 5 lignes) :


C'est un garçon très fort mentalement, il ne se laisse pas facilement influencer par son entourage, surtout depuis la mort de ses parents et certains évènements récents... Il est cupide, en veut toujours plus, pas le moins du monde arrogant, mais il est d'une gentillesse extrême et c'est ce qui lui a surement permit de se faire tant d'amis... Enfin, c'est ce qu'il croyait, il n'est si super intelligent, ni complètement débile, mais c'est un élève sage et appliquée...^^



Histoire du chevalier (15 lignes):



C'était un matin d'été, plus précisément, le Vendredi 13 Juillet de l'année 2005, Soul, jeune collégien de 13 ans, se réveilla, c'était les vacances, il devait être dans les alentours de onze heures du matin, ses parents étaient semble-t-ils, déjà partis au travail, il n'avait à son plus grand malheur, ni frère, ni soeur, et au sous-sol, il y avait une cave, dans laquelle, ses parents l'avaient défendu d'entrer, mais si ils avaient vraiment voulu le défendre d'entrer, pourquoi avaient-ils laissé la clef ici... Avec sa curiosité, il ne put s'empêcher de l'ouvrir, il prit la clef, la tourna, et ouvrit la porte, il y avait des petits escaliers avant d'atteindre le sol, tout au fond, il y avait un coffre, sur un tabouret, tout poussiéreux. Soul s'en approcha, il était à un petit mètre, il mit encore un pied devant, et une petite boule sur le coffre brilla légèrement, et à chaque pas, la fameuse boule brilla, ce qui attisa encore plus la curiosité de Soul. Il déclipsa les deux crochets qui étaient à la droite et à la gauche, il ouvrit, et une intense lumière verte jaillit alors de la boite, il y avait un baton fait d'acier, avec en son bout, une boule violette, il le prit en main, et un immense rayon vert descendit alors du ciel et alla sur sa maison, on pouvait l'appercevoir depuis au moins 5 kilomètre à la ronde, ses parents qui travaillaient au même cabinet d'avocas virent la lumière verte et savaient très bien que Soul avait ouvert le coffre, ils partirent alors à toute vitesse pour rentrer chez eux, ils arrivèrent et ils virent Soul face à 3 créatures bizarre, l'uns des bêtes fonça sur Soul, le père arriva et donna un coup de pied magistralement fort, et la bête vola à plusieurs mètres, Soul était terrifié mais rassuré, c'est alors que sa mère s'approcha de lui


Soul je t'en prie, fuis, va vers l'est, continus toujours vers l'est, qu'importe si tu vois des plaines à perte de vue, à a peu près 10 kilomètres de là, parfaitement à l'est, tu trouveras une petite caverne, entres-y, montre ce baton à cet homme, et il comprendra, VITE !!


Mais, Maman, et vous??



Qu'importe si on doit y laisser la vie, on te protègera et te couvrirons pour que tu atteignes la caverne... vite !! Ne t'occupes pas de nous !! ...



Soul prit alors ses jambes à son cou et fonça à toute vitesse vers l'est, la boule violette brillait de plus en plus, et bientot, Soul n'était plus qu'une lumière verte allant à toute allure, il ne voyait déjà plus sa maison, 1 heure de course après, il arriva sur une plaine, avec une petite caverne qui semblait aller en profondeur, il y entra sans hésiter, il y avait une porte un peu plus bas qui bloquait le passage, Soul avait toujours ce fameux baton en main, ce baton, qui était finalement la source de toute cette folie, il le tendit vers la porte, deux lumières allant du mur au baton se joignirent, et la grande porte en pierre s'ouvrit en deux, il descendit, et un homme qui semblait agé d'une cinquantaine d'année l'attendait, pointé au milieu d'une salle rocheuse, des feux étaient placés tout autour de l'homme, il invita Soul à prendre place, celui-ci avança...



Montre moi ce baton jeune homme...
[...]
Oh... oh mon dieu, mais c'est véritablement le scêptre d'Hermès...
Tes parents disaient vrai, tu es vraiment sa réincarnation...



La réincarnation de qui? C'est qui ce Hermès ??



Tu ignores qui est ton ancètre... ton père premier, le dieu à la lumière verte, le Grand seul et unique Hermès !! Le Dieu du commerce, des voyageurs, tu leur montre la route, ainsi que les voleurs, que tu dois punir, et ...



Attendez et calmez-vous !! Vous êtes en trin de dire que je suis la réincarnation d'un dieux??


Voyons Soul, tu as les cheveux verts d'Hermès, ces même yeux brillant d'une lueur sans égal, la lueur des dieux, tu es son portrait craché, tes parents n'avaient donc pas tort lorsqu'il t'on trouvé au Sanctuaire...


QUOI ?! Mes parents m'ont trouvé je n'sais où, enfin, au sanctuaire, c'est quoi ce délire... ??



Plus précisément, au sanctuaire d'Athéna, enfin, tant qu'elle n'y est pas, on ne peut pas vraiment dire que ce soit son sanctuaire, mais plus important, tu ne connais pas l'histoire des chevaliers du Zodiaque??


Si bien sur, tout le monde connait ça, mais ce n'est pas une légende??



Soul, voyons, si tu es un dieux... alors toutes les légendes sont vraies^^ A présent suis-moi, nous allons nous entrainer, ta forcé est déclenchée, et les forces du mal commence à nouveau à pénétrer notre monde, finalement, c'est une bonne chose que tu aies une curiosité folle...



Oui... si il faut combattre le mal, je le ferais, pour la terre, pour mes parents qui sont en train de se battre...


Tu sais Soul, là, soit tes parents sont déjà vainqueurs, soit ils sont morts, et je suis navré, mais s'ils avaient gagnés, ils seraient déjà avec nous... Ils étaient de bons et loyaux chevaliers d'Athéna... Pas forcément puissants, mais dévoué à te protéger...



Bond de 3 ans...



Soul était là, sur l'emplacement rasé de son ancienne maison, devenu, un petit cimetière pour les morts du quartier, il n'y avait qu'un vaingtaine de tombes, dont deux au centre, les tombes de ses parents... Soul avait un bouquet de roses vertes, qu'il déposa, mais il semble que l'assassin de ses parents l'attendait depuis quelques temps... Un homme vêtu d'une cape entourant son corps, et un masque lui cachant le visage, se présenta devant le jeune homme, Soul, en réflexe sauta et attérit sur la tombe de son père, il était droit comme un piquet, tandis que l'homme fonça, une épée noire à la main, Soul sauta, encore et encore pour esquiver les attaques...



Alors?? Notre demi-dieu est donc une petite mauviette??



Tu ne mérites pas que je te porte la main dessus, tu n'es même pas digne d'exister, car tu te voile derrière un masque, tu as donc si honte du visage que les dieux t'ont donné, et pour ton info, j'ai beau n'être encore qu'un demi-dieu, je suis assez fort pour battre mille hommes de ton niveau, ta vitesse est médiocre, aucun style de combat, et tu oses pointer cette arme sur moi....




Soul disparut dans un éclair de lumière et planta l'homme avec sa propre épée dont il ne s'était pas rendu compte que Soul s'en était emparé, son corsp disparut, son cosmos était noir, et s'envola en fumée, même pas l'honneur de devenir une étoile parmit tant d'autres...



Bien, je dois me rendre au sanctuaire... je dois parler au Grand Pope...



Soul partit alors en direction du Sanctuaire, il cherchait son armure divine, le lendemin, il arriva à Athènes en avion, il avait seulement une veste sur lui, un long manteau noir, et monta les marches mennant au sanctuaire, puis il sentit la différence entre le santuaire et la ville, il y avait dans l'air du cosmos pur, malgrès certaines traces noires, de nombreux combats semblaient avoir eut lieux... Soul pensa




Cela fait maintenant 50 ans que les grands chevaliers de Bronze ont déposé les armures, je me demande si des prétendants sont là...



Qui êtes-vous?



Vous devez être surement le Grand Pope, mon maitre m'a dit que vous aviez prit possession des lieux depuis peu, il est le prêtre de la chappelle qui se situe plus bas, je me présente, je suis Soul, enfin, mon faux prénom, car enfaite, je suis la réincarnation du dieu Hermès, et j'irai droit au but, j'ai besoin de vous pour retrouver mon armure divine, et je ne sais comment l'obtenir...



Dans ce cas tu n'es qu'un demi-dieux, mais il te faut aller la chercher à l'Olympe, et je ne connais encore personne qui sait comment y aller...



Dans ce cas, que direz vous, si je reste dans ce sanctuaire à vos côtés pour le protéger en attendant la venue de ma soeur Athéna? Et aussi en attendant que je sache comment rejoindre l'Olympe...



Cela me va, vous habiterez dans les appartements de Athéna, mais je dirigerais toujours ce lieux...



Cela va de soit, merci à vous, enfin on peut se tutoyer peut-être^^? Et tu es??


Oui bien sur, je suis Shane, Grand Pope et chevalier d'Or du Bélier^^



Ainsi commença l'histoire de Soul, qui semble s'être fait un ami, affronteront-ils ensemble les forces du mal qui commence à ressurgir...? Une nouvelle aventure les attend...



Vos techniques créé (au moins 5) :



Bouclier d'Hermès

Description: Hermès crée un bouclier à l'aide de son scêptre, et peut repousser une attaque tous les 2 tours ou réduire les dommages de 50% tous les tours
Coût Cosmos: 30



Les éclairs d'Hermès

Description: Hermès tend la main, et peut soit envoyer des éclairs verts, ou soit créer une boule pour le corps à corps
Coût Cosmos: 20 ou 40
Dégâts: 25 pour 20 cosmos (boule) 45 pour 40 cosmos (éclairs)



Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Soul / Hermès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Minos
» Présentation de Renji
» présentation de spyking
» ~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~
» Présentation de Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiya no Sekai :: Seiya no Sekai - Général :: Présentations-
Sauter vers: