Seiya no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seiya no Sekai

Jeu de rôle basé sur l'anime célèbre Saint Seiya ! Enfilez votre armure dans le corps de votre propre personnage, 50 ans après l'histoire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le roi des mer sur le chemin de la puissance [entrainement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shatora
Seigneur du sanctuaire marin ~ Modérateur
Shatora


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
Le roi des mer sur le chemin de la puissance [entrainement] Left_bar_bleue150/150Le roi des mer sur le chemin de la puissance [entrainement] Empty_bar_bleue  (150/150)
Vie:
Le roi des mer sur le chemin de la puissance [entrainement] Left_bar_bleue100/100Le roi des mer sur le chemin de la puissance [entrainement] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le roi des mer sur le chemin de la puissance [entrainement] Empty
MessageSujet: Le roi des mer sur le chemin de la puissance [entrainement]   Le roi des mer sur le chemin de la puissance [entrainement] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:21

Fatiguer et las de marcher, je partais me reposer dans la grande salle de mon temple, les marches qui menaient jusqu'a mon trône était devant moi. Je les regardais avec un air exaspéré, puis mon cosmos se propagea autours de moi comme une seconde peau, puis mes jambes se collèrent entre elles et mon corps commença à l'éviter au-dessus des marches...maintenant je montais sans aucun effort pour me déposer délicatement sur le haut des marches, puis je fesais quelques pas pour atteindre mon fauteille doré et je me posais sur celui-ci....

Puis je baissais la tête en fermant les yeux, mon comsos se propagea comme pour tout engloutir dans le sanctuaire. Pourquoi un tel déploiment, c'est simple, je voulais augmenter mon niveau de cosmos pour arriver au dessus de celui de mon frère Zeus....

entrainement de cosmos:

début: 12/12/08
fin: 16/12/08

gain 50 point de cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi des mer sur le chemin de la puissance [entrainement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement de Minos
» Entrainement du chevalier des Poissons
» Héra et Shirukie se bougent [entrainement ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiya no Sekai :: Seiya no Sekai - Territoire :: Sanctuaire marin :: Temple de Poseïdon-
Sauter vers: