Seiya no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seiya no Sekai

Jeu de rôle basé sur l'anime célèbre Saint Seiya ! Enfilez votre armure dans le corps de votre propre personnage, 50 ans après l'histoire !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Héra et Shirukie se bougent [entrainement ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Héra
Déesse protectrice des femmes ~ Administratrice
Déesse protectrice des femmes ~ Administratrice
Héra


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
Héra et Shirukie se bougent [entrainement ] Left_bar_bleue100/100Héra et Shirukie se bougent [entrainement ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Héra et Shirukie se bougent [entrainement ] Left_bar_bleue200/200Héra et Shirukie se bougent [entrainement ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Héra et Shirukie se bougent [entrainement ] Empty
MessageSujet: Héra et Shirukie se bougent [entrainement ]   Héra et Shirukie se bougent [entrainement ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:06

Après avoir aider le jeune Soul vers sa destinée, Héra et shirukie ainsi que amnésta rentrèrent au temple de la déesse...
La belle alla dans son jardin privée et fut suivie par Shirukie.
Elle disutèrent un instant et dit:

- Vous devez etre épuisée maitre... Vous désirez quelque chose en particulier ?

Héra sourit et dit:

- Non non, ça va Shiru, je vais plutot m'entrainer un peu...

Shirukie:

- Je vais faire de meme ^^ comme ça je pourrai vous protegez ^^


Héra: 21/12 à 29/12 = 100pt de cosmos

Shirukie:
21/12 à 25/12 = 50pt de vie
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Déesse protectrice des femmes ~ Administratrice
Déesse protectrice des femmes ~ Administratrice
Héra


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Cosmos:
Héra et Shirukie se bougent [entrainement ] Left_bar_bleue100/100Héra et Shirukie se bougent [entrainement ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Héra et Shirukie se bougent [entrainement ] Left_bar_bleue200/200Héra et Shirukie se bougent [entrainement ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Héra et Shirukie se bougent [entrainement ] Empty
MessageSujet: Re: Héra et Shirukie se bougent [entrainement ]   Héra et Shirukie se bougent [entrainement ] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:13

Après de longues journées à s'entrainer chacune à leur manière, le temps passa et les deux créatures divines s'arretèrent pour souffler un peu... Elle se regardèrent et rigolèrent du fait qu'elles venaient de passer déjà plusieurs jours à s'entrainer à augmnter leur cosmos et leur réserve de vie...
Héra s'asseiya sur un énorme rocher et regarda l'horizon tout en passant une main sur son front en signe de fatigue... Son regard se perdit dans les lointaines contrées sur lesquelles semblait régner une telle harmonie et joie de vivre...
Pendant ce temps, Shirukie, elle, préféra s'asseoir dans l'herbe juste à côté du ruisseau et regardait l'eau continuait son chemin vers des pays lointains... L'ange dit alors:

- Héra, déesse divine, m'offreriez-vous le privillège de faire une quête où une mission sur la Terre ? Cet endroit me fascine par la diversité et la façon d'être des humains... Ils sont si différents et puis depuis peu nous avons appris, grace à Siryanah que la déesse Athéna, est à présent réincarnée et sur cette fameuse planète Terre...

Héra:
- Athéna? sur Terre ? Humm en effet cela peut etre intéréssent...
Très bien Shirukie, si telle est ta demande, je te l'accorde...
Tu iras sur la planète Terre, et tu me feras par de ton expérience auprès des humains... Et si Athéna est dans son sanctuaire, je te pris de bien vouloir lui transmettre ce parchemin...


La déesse sortit de nul par un parchemin, et le donna à son ange bien-aimé... Elle dit alors:

- Je crois qu'au final tu ne seras pas la seule à partir en mission dans un nouveau royaume... En fait je crois que je vais faire une virée chez le maitre des océans... Poseidon... Cela fait si longtemps que je ne l'ai pas vu et connaitre sa réincarnation me ferais bien plaisir... On ne sait jamais peut-etre qu'il a meme des plans de guerre de prévus...


Après toutes ces paroles, les deux créatures se désaltérèrent tranquillement autour d'un excellent nectar de fruit dans le jardin privée du temple de Héra...

Une fois ce cocktail terminé, Héra dit:

- Shirukie, ne crois-tu pas que de prendre Amnésta soit à tes côtés où bien un autre ange soit une bonne idée ? On ne sait jamais ce qui peut arriver sur Terre, et les chevaliers d'Athéna ne seront surement pas très commode...

Shirukie:
- Ne vous en faites pas déesse absolue... Je saurais me débrouiller face à eux... Et pour tout vous dire la solitude est une de mes passions... Vous le savez aussi bien que moi que je préfère opérer seule...

Héra acquiessa rapidement de la tete, et d'un geste elles se levèrent et Héra dit:
- Bonne chance pour ton périple sur la Terre des Hommes...

Elles s'échangèrent un sourire et disparurent tous deux du jardin privée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Héra et Shirukie se bougent [entrainement ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ L'arrivée de Héra et de l'ange Shirukie à l'Olympe... ~
» ~ La fiche de Héra ~
» ~ Le jardin de Héra ~
» ~ Open way: La destinée de Soul aidé de Héra ~
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiya no Sekai :: Seiya no Sekai - Territoire :: Le mont Olympe :: Temple d'Héra :: Le jardin d'Héra-
Sauter vers: