Seiya no Sekai
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Seiya no Sekai

Jeu de rôle basé sur l'anime célèbre Saint Seiya ! Enfilez votre armure dans le corps de votre propre personnage, 50 ans après l'histoire !
 
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 Techniques des chevaliers d'or

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AuteurMessage
Shane
Chevalier d'or du bélier ~ Grand pope ~ Fondateur
Chevalier d'or du bélier ~ Grand pope ~ Fondateur
Shane


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Dans l'abyme de glace la plus profonde qui soit
Date d'inscription : 23/09/2008

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Cosmos:
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MessageSujet: Techniques des chevaliers d'or   Techniques des chevaliers d'or Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:51

Chevalier du Capricorne :

La Danse d'Excalibur
Le chevalier éxécute un enchainement d'Excalibur, donne plusieurs coups pratiquement au même moment, se déplaçant très vite
Cout Cosmos : 75
Dégats Vie : 65

Jumping Stone, le saut foudroyant
Lors d'une offensive de l'adversaire, l'utilisateur feinte et envoie un coup de pied, l'ennemi est projeté alors à quelques mètres.
Cout Cosmos : 30
Dégats Vie : 20 à 30

Excalibur
Dans le bras droit du chevalier du capricorne, réside la sainte épée: Excalibur, elle peut fendre tout et n'importe quoi, le chevalier balance son bras vers sa cible pour la trancher.
Cout Cosmos : 55
Dégats Vie : 45




Chevalier du Bélier :



Stardust Revolution
Directement héritée de l’enseignement de son maître, il est difficile de dire si cette attaque est la plus puissante du Chevalier du Bélier. Elle sera utilisée contre des adversaires
redoutables. le chevalier du bélier projette une vague d’énergie très puissante sur l’ennemi qui reçoit l’équivalent d’une pluie d’étoiles filantes. Peu nombreux sont les chevaliers qui ont survécu à cette terrible attaque.
Cout cosmos: 50
Dommages vie: 45

Starlight Extinction
Cette technique semble avoir été apprise par le chevalier du bélier. Il s’agit d’une attaque qui inflige à la fois des dommages
physiques sérieux à l’adversaire mais qui a également la capacité de le téléporter, le plus souvent directement au royaume des morts. Cette
attaque est redoutable, elle aura été fatale à Aphrodite du Poisson,
DeathMask du Cancer et Myu du Papillon.
Cout cosmos: 80
Dommages vie: 75 ou mort instentannée si le chavalier use 3/4 de son cosmos

Crystal Wall
Le Crystal Wall ou Mur de Cristal est une barrière
invisible et infranchissable que le chevalier du bélier place devant lui pour se protéger d’une attaque. Cette technique très spectaculaire s’avère être un atout précieux pour le Chevalier du Bélier qui prouve ici sa polyvalence attaque-défense.
Cout cosmos: 45
Dommages vie: 3/4 des dommages de l'attaque envoyés

Crystal Net
C’est une variante du Crystal Wall qui permet au chevalier du bélier d’emprisonner son adversaire dans une toile d’où il ne peut plus se libérer. Myu du Papillon en fera les frais.
Cout cosmos: 60
Durée: 2 tours

Réparation d’armures
le chevalier du bélier est le seul chevalier capable de réparer les armures, ou plutôt de leur redonner vie. Il répondra présent à chaque fois qu’il faudra ressuciter une armure trop sévèrement atteinte pour qu’elle se régénère d’elle-même.
Cout cosmos: 50 si il faut réparer la moitié ou moin de l'armure
100 Pour plus de la moitié.

Téléportation
Le chevalier du bélier comme tout les guerriers de jamir, peut se téléporter d'un endroit à un autre, se qui facilite le déplacement, hors ou dans un combat.




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Chevalier du verseau

Diamond dust : "poussière de diamant"
C'est un souffle d'air glacial, qui refroidit les ardeurs de ses adversaires!
Cette attaque est commune au chevalier du verseau.
Cout de cosmos : 10
Dommage vie : 15

Tonnerre de l'Aube
Description : Le lanceur envoie un fin jet de glace puissant.
Cout de Cosmos : 30
Dommage vie : 30

Aurora execution : "Execution de l'Aurore"
C'est l'attaque ultime du chevalier du verseau. Elle correspond à un souffle glacial, qui peut atteindre le zéro absolu, portée à la vitesse de la lumière. Mortel !
Cout de Cosmos : 85
Dommage Vie : 70

Freezing coffin :"cercueil de glace"
Seule l'épée de l'armure d'or de la Balance pourra le briser.
Cout de Cosmos : 25
Dommage Vie : Aucun, l'adversaire ne peut pas attaqué pendant 1 tour. L'adversaire est vulnerable a toute attaques.

Diamond Wall: "Le mur de diamant"
Le chevalier du verseau créé un mur de glace incassable.
Cout de Cosmos : 35
Dommage Vie : Aucun, L'adversaire ne peut pas touché Camus pendant 1 tour et demi

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Aiolos du Sagittaire

Boule de cosmos
Le chevalier envoie une boule de cosmos à son adversaire.
Cout cosmos: 15
Dommages: 10

Gold wings
Le chevalier utilise les ailles de son armure pour se protéger
Cout cosmos: 25 ou 10 de plus de l'attaque de laquelle Sagittarius veut se protéger.

La flèche du Sagittaire
Le chevalier du sagittaire pointe sa flèche vers son ennemi et la lui décoche dans le corps.
Cout cosmos: 35
Dommages vie: 25


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Milo du Scorpion

Restriction / immobilisation du scorpion
Empeche l'adversaire de bouger pendant 1 tour voir 2.
Cout cosmos: 20 ou 30 pour 2 tours

Scarlet Needle/Aiguille écarlate
Scorpius envoie à la première fois 3 piqures puis 4 puis 7. Attention! Attaque imparable et une fois après avoir lancé les 3 premières, Scorpius est obligé de suivre la cadence il ne peut pas en relancer 3 autres ou 2 ou alors il change de technique entre temps.
Cout cosmos:
_3 premières piqures: 20
_4 suivantes: 30
_7 dernières: 70
Dommages vie:
_3 premières piqures: 20
_4 suivantes: 30
_7 dernières: 50

Antarès
Après avoir torturé son adversaire avec les 14 premières piqures du Scorpion, Le chevalier l'achève atrocement avec le coup final: ANTARES
Cout cosmos: 75
Dommages vie: ACHEVEMENT



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Chevalier de la vierge:

Ohm
Augmente les dommages de 10 ou plus...
Cout cosmos: 20 pour 10; 40 pour 20; 80 pour 40 etc...

Ten Bu Ho Rin / trésor du ciel :Retire un sens de l'adversaire
Le chevalier hote un sens à son adversaire, une fois tout sens enlevés; l'adversaire est considéré comme mort ou plutot il ne peut plus rien faire et l'adversaire le chatiera jusqu'à sa mort.
_Toucher: ne peux plus attaquer: 75 de cosmos

_Odorat: perd le sens de la perception et ne peut plus rien prévoir ou ressentir de quoi que ce soit composé de cosmos:
25 de cosmos
_Vue: perd la vue et donc il ne voit plus rien^^:
45 de cosmos
_Gout: ne peut plus parler ni savourer des chsoes dans sa obuche et ne peut rien prendre de revitalisant.:
15 de cosmos
_Ouïe: Perd l'ouïe et si il a déjà perdu la vue; il est considéré comme moitié mort.:
30 de cosmos

Esquive Vitesse Lumiere
Permet d'esquiver une attaque qu'importe la puissance sauf attaques imparables précisées
Cout cosmos: 35

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Chevalier du taureau:

La corne du Taureau
Le chevalier positionne ses bras en crois concentre sa cosmo-énergie et et
la relache en décroisant les bras et ainsi part des miliers de coups
déchiquetants de toutes parts le corps de l'ennemi.
Cout cosmos: 35
Dommages vie: 40

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Chevalier des Gémeaux:


Une autre dimmension
Saga concentre énormément de cosmos pour envoyer son ennemi dans un autre dimmension pour un bon moment.
Cout cosmos: 25+15 par tour en plus
Durée: 2 tours

L'illusion du prince maléfique des ténèbres
Le chevalier envoie une terrible illusion à son ennemi qui pertube ses sens, elle reflete la plus grande peur de l'ennemi...
Cout cosmos: 35
Durée: 2 tour pour la perturbation

Explosion Galactique
Saga crée une galaxie miniature et fait exploser les planètes sur l'adversaire.
Cout cosmos: 65
Dommages vie: 60

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Chevalier du Cancer:


Les cercles d'Hadès
Méphistos envoie des rayons maléfiques sur ses ennemi qui les envoie
dans la dimmension d'Hadès et sont enmenné avec les morts, peut tuer ou
causer de grave dommages.
Cout cosmos: 35+15 pour +10 de dommages
Dommages vie: 30 ou plus voir cosmos

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Chevalier du Lion :


Lighthing Bolt
Lion concentre son cosmos dans sa main et crée comme un poing de lumière ou électrique et peut toucher un point précis chez l'adversaire utile comme technique de corps à corps.
Cout cosmos: 25
Dommages vie: 30

Lighthing Plasma
Même principe que le lighthing bolt, mais cette fois-ci, les eclairs de lumières partent dans tous les sens afin de toucher tous les ennemis à une dizaine de mètres aux environs, utilise pour attaque éloignée et défense également.
Cout cosmos: 65
Dommages vie: 60

Flash
L'électricité prend la forme de la volonté de Aiolia et sert de bouclier ou est utilisé afin d'éblouir l'adversaire.
Cout cosmos:
_Protection: 10 attaque niveau 1; 20 attaque niveau 2; 35 attaque niveau 3 et réduit de 35 si plus haut niveau
_Eblouissement: 20

Photon Burst
C'est une technique ultime, qui est similaire au niveau fonctionnement à la Starlight Exctinction de Mû et dans ses effets à la Galaxian Explosion de Saga:
le cosmos d'Aiolia crée des étoiles dont la lumière vient se concentrer
dans le corps de l'adversaire puis le fait exploser de l'intérieur.
Cout cosmos: 80
Dommages vie: 60 ou mort instentannée si le chavalier use 3/4 de son cosmos



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Chevalier de la balance:


Envol du Dragon
Description : Consiste a faire apparaitre un dragon. Elle balaye tout sur son passage.
Cout de Cosmos : 30
Dommage Vie : 30

Poing du dragon
Description : Technique de Base. Elle consiste a lancé une boule de cosmos basique.
Cout de Cosmos : 10
Dommage Vie : 15

Bouclier de la Balance
Description : C'est une technique de defense de Dohko et Shiryu. Elle consite a le proteger des attaques basique de niveau 1 et 2.
Cout de Cosmos : Aucun
Dommage Vie : Aucun a part si on lance contre Dohko et Shiryu une attaque de niveau 3 = 60 pv

Les 100 dragons de Rozan
Technique ultime du chevalier de la balance. Cette technique est comme le poing du dragon sauf
qu'il y en aurait 100 dit-on.
Cout de cosmos: 50% du cosmos de Dohko
Dommage vie: 75% de la vie et si celui qui se prend l'attaque a déjà perdu la moitié de sa vie, dans ce cas il meurt sur le coup

Le Dragon Ultime
Description : Balance s'envole avec son adversaire.L'armure du Chevalier pris dans cette attaque se brise.
Degat : Les deux adversaire meurent .


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Chevalier des Poissons:

La Rose Démoniaque
Cette attaque prive lentement l'adversaire de ses sens s'il a déjà sentit l'odeur de la rose ou bien s'est fait piqué par une des épines
Cout cosmos: 25+15 chaque fois qu'un sens est ôté.
Effet: Une fois piqué, tour par tour, l'utilisateur perd un sens choisi.

La Rose Piranha
Ces roses attaquent, ronge et détruisent tout sur leur passage tel des piranhas.
Cout cosmos: 45
Dommages vie: 40

La Rose Sanguinaire
Cette rose se plante au coeur pour ainsi absorber tout le sang et lorsque c'est terminé, elle devient rouge et l'adversaire meurt.
Cout cosmos: 95

Dommages vie: 30+ 20 par tour

Crimson Thorn
Le sang de l'utilisateur devient un poison. L'utilisateur expusle son sang vers l'ennemi qui deviennent peu à peu des épines qui se plantent dans le corps de l'ennemi. Il doit utiliser par conséquant beaucoup de cosmos. C'est probablement la technique la plus puissante du chevalier du poisson, à ne pas utiliser tout le temps ...
Cosmos : 75
Dégâts : 60 (-5 par tour par le poisson)


La technique ultime des chevaliers d'Or:



ATHENA EXCLAMATION



Trois chevaliers d'Or se réunissent et montent leur cosmos à leur paroxysme puis prennent une position: Un à genou au milieu et les deux autres sur ses côtés positionnant leur mains une au dessus de l'autre puis créent une boule surpuissante semblable au Big-Bang responsable de la création du monde, ce pourquoi Athena en a interdit l'utilisation.

Cout cosmos: tout le cosmos des utilisateurs
(Mais doit en avoir 200 au minimum)
Dommages vie: Mort assurée



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