Seiya no Sekai
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Seiya no Sekai

Jeu de rôle basé sur l'anime célèbre Saint Seiya ! Enfilez votre armure dans le corps de votre propre personnage, 50 ans après l'histoire !
 
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 Techniques des chevaliers d'Asgard

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Shane
Chevalier d'or du bélier ~ Grand pope ~ Fondateur
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Shane


Masculin Nombre de messages : 74
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Date d'inscription : 23/09/2008

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MessageSujet: Techniques des chevaliers d'Asgard   Techniques des chevaliers d'Asgard Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:16

Armure de Gamma (Phecda)
Les deux hâches
le chevalier est armé de deux hâches, comme le dieu grec Thor.
Dégâts : 10 (le coup d'une hâche)

Miollnir Hammer
Le chevalier lance ses haches vers son ennemi.
Cette technique est très puissante pour les combats à distance.
Coût de cosmos : 10
Dégâts : 15

Tinanic Hercules (Le Hercule Titanesque):
Le chevalier donne un puissant coup de poing.
Effet: Thor ne peut plus utiliser d'ataque dans son tour.
Dégâts : 40

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Chevalier d'Espilon (Alioth) :

Wolf Cruelty Claw (la griffe du Loup)
Le chevalier se deplace a grande vitesse pour porter un coup de grife a son enemie
Dégâts : 15



La meute de loup
Le chevalier peut utiliser des loups pour attaquer.
Coût de cosmos : 10 (pour en contrôler un seul)
Dégâts : 15

Northern Gunrô Ken (Meute des Loups nordiques)
Le chevalier et sa meute se rut vers son enemie pour dechicter son adversaire
Coût en cosmos : 60
Dégâts : 20 par coup reçu
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Armure d'Eta (Venetnash, Benetnash)
La harpe
Le chevalier utilise le son de sa harpe pour appaiser et diminuer l'énergie de celui ci.
Effet 1 : Le nombre d'action de l'adversaire est réduit à 2 lors du prochain tour.
Effet 2 : L'adversaire perd 5 de cosmos au tour.
Effet 3 : Cette technique est inutilisable pendant les deux prochain tour.


Kôsokuken (Rayon de lumière)
Le chevalier utilise ses doigts est lance des rayons blanc vers ses ennemi.
Technique pas très puissante mais très précise.
Coût en cosmos : 20
Dégâts : 15

Stringer Requiem (Requiem pour cordes) :
Le chevalier utilise sa harpe pour projeter les fil de sa harpe au cou de son ennemi et à chaque note du morceau les fils se resèrent de plus en plus.
Coût en cosmos : 80
Dégâts : mort à la fin du morceau (Les cordes se reservèrent jusqu'à 4 tours, et au bout de ce laps de temps, l'adversaire est mort.)
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Armure de Delta (Megrez)


Amethyst Shield (Cercueil d'Améthyste):
Technique consistant à enfermer l'ennemi dans un cercueil en cristal.
Coût en cosmos : 40 (par cercueil)
Résistance du cercueil : 50 (vie)
Effet : Peut être détruit que si l'adversaire est attaqué de l'extérieur ou bien si la personne qui se trouve dans ce trouve dedans la détruit.
Effet secondaire : Si l'adversaire détruit le cercueil de l'intérieur, il perd 5 de vie.

Epée enflammée
Le chevalier peut utiliser une épée enflammée pour attaquer.
Dégâts : 10 (coup normal) ; 20 (coup avec du cosmos [enflammée])
Coût de cosmos : 10 (pour deuxième coup)

Honoo no Ken :
L'utilisateur concentre son cosmos entre ses mains et forme une boule de feu.
Cout en cosmos : 30
Dégâts : 20

Nature Unity (Les Esprits de la nature):
L'utilisateur utilise la nature qui est autour de lui (si il est dans l'eau sa sera un tourbillon d'eau etc).
Coût en cosmos : 80
Dégâts : 60
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Armure de Beta (Merak)
Universe Freezing (Glaciation Universelle):
L'utilisateur charge son cosmos dans son bras est l'envoie pour geler le sol autour de lui.
Effet : Paralyse l'adversaire un tour
Dégâts : 10

Great Ardente Pressure (La grande chaleur):
L'utilisateur charge la temperature ambiante dans son bras et envoie un torent de feu
Coût en cosmos : 50
Dégâts : 60

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Armure de Zeta (Mizar)
Viking Tiger Claw (Tigre Viking)
L'utilisateur fais pousser ses grifes qui devienne tranchante et qui peuvent geler l'ennemi
Effet : gèle l'ennemi un tour (1/2 = ne gèle pas à coup sur)
Dégâts : 15

Blue Impulse (Orbe Bleue):
L'utilisateur charge son cosmos dans ses mains qui forment une boule qui et lancer et qui peut geler l'ennemi.
Effet : gèle l'ennemi deux tours (2/2 = gèle à coup sûr)
Dégâts : 50


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Armure de Zeta (Alcor)



Shadow Viking Thunder Claw ( Tigre Viking de l'Ombre):
L'utilisateur fait pousser ses griffes qui deviennent tranchante et qui peuvent geler l'ennemi
Effet : gèle l'enemie deux tours (2/2)
Dégâts : 25
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Armure d'Alpha (Dubhe)


Odin Sword (L'Epée d'Odin):
L'utilisateur charge son cosmos dans son bras et d'un geste tranche n'importe quoi
Coût en cosmos : 35
Dégâts : 25

Dragon Bravest Blizzard (Le souffle du Dragon):
L'utilisateur charge son cosmos dans ses deux bras et lance deux boule de feu.
Coût en cosmos : 65
Dégâts : 60
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Armure de la meute (2)
Shûgeki Gunrôken
Une meute de loup (5) maléfique s'abbatte sur l'adversaire.
Coût en cosmos : 60
Dégâts : 30 par coup reçu.

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Armure de Rung
Mjollnir Hammer
Une nuée de boumerrang s'abbatte sur l'adversaire. Les boumerrangs peuvent projetter l'adversaire.
Coût en cosmos : 30
Dégâts : 10 par boumerrang (Il y à 5 boumerrang)

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Armure de l'épée ardente
Honno no Ken
L'utilisateur enchaine de coup d'épée son adversaire.
Dégâts : 30 (sans cosmos) ; 40 (avec cosmos).
Coût cosmos : 10 (pour l'enchaînement avec cosmos.

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Armure de Dorbal

Odin Shield
L'utilisateur peut emprisonner son adversaire dans une dimension parralèle.
Dégâts : 10
Cosmos : 20
Durée : 1 tour
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