Seiya no Sekai
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Seiya no Sekai

Jeu de rôle basé sur l'anime célèbre Saint Seiya ! Enfilez votre armure dans le corps de votre propre personnage, 50 ans après l'histoire !
 
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 Techniques des chevaliers de Bronze

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Soul
Dieu du commerce, des routes et des voyageurs ~ Co-Fondateur
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Soul


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Le Mont Olympe
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MessageSujet: Techniques des chevaliers de Bronze   Techniques des chevaliers de Bronze Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:45


Chevalier de Pégase:





Meteore de Pegase


Description : Le lanceur envoie une rafale de boule de cosmos extremement puissante.L'attaque peut etre facile a esquivé.

Cout de cosmos : 10
Dommage vie : 15




Comete de Pegase


Description : Le lanceur envoie une comete extremement puissante de cosmos

Cout de Cosmos : 30
Dommage vie : 30




Tourbillon de Pegase


Description: C'est la troisieme attaque de seiya. Elle consiste a prendre
l'adversaire par l'arriere et de sauter avec lui en le faisant atterir
sur la tete. Le lanceur relache l'adversaire et atterit sans dommage a
terre.

Cout de Cosmos : 50
Dommage vie : 60




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Chevalier du Cygne






Poussiere de Diamant


Description :Le lanceur lance une rafale de poussiere de diamant

Cout de cosmos : 10
Dommage vie : 15



Tonnerre de l'Aube



Description : Le lanceur envoie un fin jet de glace puissant.

Cout de Cosmos : 30
Dommage vie : 30



Execution de l'aurore


Description : C'est la techniques ultime de Hyoga. Elle consiste a lancé gros jet de glace extra puissant qui peut nuire a l'adversaire

Cout de Cosmos : 50
Dommage vie : 60



Zero Absolu



Description :
C'est elle aussi l'une des techniques ultime de Hyoga.Elle Consiste a
lancé un laser de glace absolu. Elle peut nuir a l'adversaire. Hyoga ne
peut l'utiliser que quand il lui rester un nombre inferieur a 10 PV.

Cout de Cosmos : 85
Dommage Vie : 70



Cercle de Glace


Description : Hyoga lance un cercle de glace qui s'entoure autour de l'advairsaire. Le lanceur de rate jamais son coup.

Cout de Cosmos : 25
Dommage Vie : Aucun, l'adversaire ne peut pas attaqué pendant 1 tour. L'adversaire est vulnerable a toute attaques.



Le mur de Glace



Description : Hyoga créé un mur de glace incassable.

Cout de Cosmos : 35
Dommage Vie : Aucun, L'adversaire ne peut pas touché Hyoga pendant 1 tour et demi



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Chevalier du Dragon






Poing du dragon


Description :
Technique de Base de Shiryu. Elle consiste a lancé une boule de cosmos basique.

Cout de Cosmos : 10
Dommage Vie : 15



Envol du Dragon



Description : Consiste a faire apparaitre un dragon. Elle balye tout sur son passage.

Cout de Cosmos : 30
Dommage Vie : 30



Excalibur [Une fois ce pouvoir accordé par le Chevalier du Capricorne]



Description : Shiryu a en lui excalibur, l'épée de Shura. Elle est capable de trancher un membre du corps.

Cout de Cosmos : 50
Dommage Vie : 60



Bouclier du Dragon



Description : C'est une technique de defense de Shiryu.n Elle consite a le proteger des attaques basique de niveau 1 et 2.

Cout de Cosmos : Aucun
Dommage Vie : Protège de 65 de dégats



Le Dragon Ultime



Description : Shiryu s'envole avec son adversaire.L'armure du Chevalier pris dans cette attaque se brise.
Degat : Les deux adversaire meurt .




Les 100 dragons de Rozan [Une fois le niveau atteint=>Défini par Soul]


Description:

Technique ultime de Shiryu, Dohko le lui transmettra au cours de son
combat contre Shion, on voit Shiryu l'utiliser contre des spectres de
Hadès lorsque les chevaliers de bronze ont passé le mur des
lamentations.... Cette technique est comme le poing du dragon sauf
qu'il y en aurait 100 dit-on.


Cout de cosmos: 75% du cosmos de Shiryu

Dommage vie: 75% de la vie et si celui qui se prend l'attaque a déjà perdu la moitié de sa vie, dans ce cas il meurt sur le coup




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Chevalier d'Andromède






Tempête Nebulaire

Description:

Technique Basique de Shun, il utilise son cosmos afin de diriger sa
chaine parfaitement et surtout lui donner plus de puissance.


Cout cosmos: 10

Dommages vie: 15






Tornade Nebulaire


Description: Shun fait tournoyer à l'aide de sa chaine l'ennemi en l'air causant d'assez lourds dégats une fois retombé au sol.


Cout de cosmos: 30

Dommage vie: 30




Vague de tonnerre


Description:
Technique offensive la plus puissante de Shun, elle consiste a
transpercer de tous les côtés l'ennemi causant d' énormes dégats.


Cout de cosmos: 50

Dommage vie: 60





Cercle de défense


Description:
Les deux chaines de Shun forment un cercle autour de lui, quiconque ose
pénétrer ce cercle de la chaine Nebulaire sera chatié par celle-ci.
C'est une technique offensive et defensive, attention, ne peut-être
utilisé par exemple:

"L'adversaire s'approche et Shun utilise son cercle de défense, puis Shun utilise sa tornade Nebulaire(exemple)"

Non,
on ne peut pas utiliser le cercle à volonté et on ne peut pas enchainer
direct après avec une autre attaque pour 1: le fair-play et 2: Soyons
réaliste car il faut du temps pour que la chaine prenne une autre forme
après le cercle.



Cout de cosmos: 10 par activation du cercle

Protection: ..... Je m'explique:
Si
l'adversaire utilise une technique demmandant 60 de cosmos, alors Shun
doit utiliser 15 de comos de plus que la technique utilisée.


Dégats: 15 par pénétration dans le cercle



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Chevalier du Phoenix




L'illusion du phoenix



Description:
Ikki fait apparaitre une illusion dans la tête de l'adversaire ce qui le rend vulnérable à toute attaque.


Cout de cosmos: 35

Effet: ne cause aucun dégat mais empeche l'utilisateur de faire quoi que ce soit pendant 1 tour




Les ailes du phoenix


Description: Ikki fait bouger ses bras comme les ailes du phoenixqui crée un torrent de flamme


Cout de cosmos: 30

Dommage vie: 30




Le vol du phoenix



Description: Même principe que pour l'envol du dragon de Shiryu sauf que la c'est un phoenix qui apparait et qui est bien plus puissant


Cout de cosmos: 50

Dommage de vie: 60



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Chevalier de La Grande Ourse



Prise de l'Ours


Description:
Le chevalier prend dans ses bras l'adversaire et lui broie tous les os du corps
Cout Cosmos: 30
Dégâts: 25 à 35



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Chevalier de l'Hydre




Griffes de l'Hydre


Description: le chevalier plante les griffes qui sortent de ses avant-bras, pour injecter un poison douloureux et assez durable
Cout Cosmos: 30
Dégâts: 10 pour le coup + 10 par tour; pendant 5 tours



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Chevalier de la Licorne




Le galop de la Licorne

Description: le chevalier saute en l'air, pour retomber sur son adversaire avec un pied et causer des dégâts
Cout Cosmos: 25
Dégâts: 25



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Chevalier du Loup



Hurlement Mortel

Description:
le chevalier pousse un cri strident qui abime sérieusement l'ouïe de l'adversaire et lui donne mal au crane pendant une petite durée
Cout Cosmos: 35
Dégâts: 10 + altération de l'ouïe + 10 par tour pendant 3 tours



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Chevalier du Petit Lion




Sursaut du petit lion

Description: le chevalier donne tout simplement un coup de poing empli de cosmos;
Cout Cosmos: 15
Dégats:
25



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Chevalier du Caméléon



Aucune technique connue à ce jour, on sait qu'elle possède un fouet:
Dégats: 10 à 15
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MessageSujet: Re: Techniques des chevaliers de Bronze   Techniques des chevaliers de Bronze Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:12

Chevalier du Fourneau



Jet de flammes


Description:
Il joint ses deux mains et les met vers l'avant, son cosmos crée des flammes qui jaillissent comme un jet.
Coût Cosmos: 20
Dégâts: 15 à 25



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Chevalier de Cassiopée

Le chevalier de Cassiopée possède une armure très similaire à celle d'Andromède, ce chevalier se bat seulement avec 2 chaines, aucune technique de combat répertoriées. A l'aide de son cosmos, il peut les diriger où bon lui semble.
Coût Cosmos: 10
Dégâts: 10 à 20




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Chevalier de Phinée



Il se bat lui aussi avec 2 chaines qu'il dirige avec son cosmos
Cout Cosmos: 10
Dégâts: 10 à 20




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Le chevalier de L'Hydre Australe




Les météores d'Hercule


Description: Cette technique est la même que les météores de Pégase, mais en plus puissante, elle détruit d'énormes rochers
Cout Cosmos: 30
Dégâts: 30
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