Chevalier de Pégase:Meteore de Pegase Description : Le lanceur envoie une rafale de boule de cosmos extremement puissante.L'attaque peut etre facile a esquivé.
Cout de cosmos : 10
Dommage vie : 15
Comete de Pegase
Description : Le lanceur envoie une comete extremement puissante de cosmos
Cout de Cosmos : 30
Dommage vie : 30
Tourbillon de Pegase Description: C'est la troisieme attaque de seiya. Elle consiste a prendre
l'adversaire par l'arriere et de sauter avec lui en le faisant atterir
sur la tete. Le lanceur relache l'adversaire et atterit sans dommage a
terre.
Cout de Cosmos : 50
Dommage vie : 60
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Chevalier du Cygne
Poussiere de Diamant Description :Le lanceur lance une rafale de poussiere de diamant
Cout de cosmos : 10
Dommage vie : 15
Tonnerre de l'AubeDescription : Le lanceur envoie un fin jet de glace puissant.
Cout de Cosmos : 30
Dommage vie : 30
Execution de l'auroreDescription : C'est la techniques ultime de Hyoga. Elle consiste a lancé gros jet de glace extra puissant qui peut nuire a l'adversaire
Cout de Cosmos : 50
Dommage vie : 60
Zero Absolu Description :C'est elle aussi l'une des techniques ultime de Hyoga.Elle Consiste a
lancé un laser de glace absolu. Elle peut nuir a l'adversaire. Hyoga ne
peut l'utiliser que quand il lui rester un nombre inferieur a 10 PV.
Cout de Cosmos : 85
Dommage Vie : 70
Cercle de Glace Description : Hyoga lance un cercle de glace qui s'entoure autour de l'advairsaire. Le lanceur de rate jamais son coup.
Cout de Cosmos : 25
Dommage Vie : Aucun, l'adversaire ne peut pas attaqué pendant 1 tour. L'adversaire est vulnerable a toute attaques.
Le mur de Glace
Description : Hyoga créé un mur de glace incassable.
Cout de Cosmos : 35
Dommage Vie : Aucun, L'adversaire ne peut pas touché Hyoga pendant 1 tour et demi
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Chevalier du Dragon
Poing du dragon
Description : Technique de Base de Shiryu. Elle consiste a lancé une boule de cosmos basique.
Cout de Cosmos : 10
Dommage Vie : 15
Envol du DragonDescription : Consiste a faire apparaitre un dragon. Elle balye tout sur son passage.
Cout de Cosmos : 30
Dommage Vie : 30
Excalibur [Une fois ce pouvoir accordé par le Chevalier du Capricorne]Description : Shiryu a en lui excalibur, l'épée de Shura. Elle est capable de trancher un membre du corps.
Cout de Cosmos : 50
Dommage Vie : 60
Bouclier du DragonDescription : C'est une technique de defense de Shiryu.n Elle consite a le proteger des attaques basique de niveau 1 et 2.
Cout de Cosmos : Aucun
Dommage Vie : Protège de 65 de dégats
Le Dragon Ultime Description : Shiryu s'envole avec son adversaire.L'armure du Chevalier pris dans cette attaque se brise.
Degat : Les deux adversaire meurt .
Les 100 dragons de Rozan [Une fois le niveau atteint=>Défini par Soul]
Description:Technique ultime de Shiryu, Dohko le lui transmettra au cours de son
combat contre Shion, on voit Shiryu l'utiliser contre des spectres de
Hadès lorsque les chevaliers de bronze ont passé le mur des
lamentations.... Cette technique est comme le poing du dragon sauf
qu'il y en aurait 100 dit-on.
Cout de cosmos: 75% du cosmos de Shiryu
Dommage vie: 75% de la vie et si celui qui se prend l'attaque a déjà perdu la moitié de sa vie, dans ce cas il meurt sur le coup
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Chevalier d'Andromède
Tempête Nebulaire
Description:Technique Basique de Shun, il utilise son cosmos afin de diriger sa
chaine parfaitement et surtout lui donner plus de puissance.
Cout cosmos: 10
Dommages vie: 15
Tornade NebulaireDescription: Shun fait tournoyer à l'aide de sa chaine l'ennemi en l'air causant d'assez lourds dégats une fois retombé au sol.
Cout de cosmos: 30
Dommage vie: 30
Vague de tonnerreDescription:Technique offensive la plus puissante de Shun, elle consiste a
transpercer de tous les côtés l'ennemi causant d' énormes dégats.
Cout de cosmos: 50
Dommage vie: 60
Cercle de défenseDescription:Les deux chaines de Shun forment un cercle autour de lui, quiconque ose
pénétrer ce cercle de la chaine Nebulaire sera chatié par celle-ci.
C'est une technique offensive et defensive, attention, ne peut-être
utilisé par exemple:
"L'adversaire s'approche et Shun utilise son cercle de défense, puis Shun utilise sa tornade Nebulaire(exemple)" Non,
on ne peut pas utiliser le cercle à volonté et on ne peut pas enchainer
direct après avec une autre attaque pour 1: le fair-play et 2: Soyons
réaliste car il faut du temps pour que la chaine prenne une autre forme
après le cercle.
Cout de cosmos: 10 par activation du cercle
Protection: ..... Je m'explique:
Si
l'adversaire utilise une technique demmandant 60 de cosmos, alors Shun
doit utiliser 15 de comos de plus que la technique utilisée.Dégats: 15 par pénétration dans le cercle
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Chevalier du Phoenix
L'illusion du phoenix
Description: Ikki fait apparaitre une illusion dans la tête de l'adversaire ce qui le rend vulnérable à toute attaque.
Cout de cosmos: 35
Effet: ne cause aucun dégat mais empeche l'utilisateur de faire quoi que ce soit pendant 1 tour
Les ailes du phoenixDescription: Ikki fait bouger ses bras comme les ailes du phoenixqui crée un torrent de flamme
Cout de cosmos: 30
Dommage vie: 30
Le vol du phoenixDescription: Même principe que pour l'envol du dragon de Shiryu sauf que la c'est un phoenix qui apparait et qui est bien plus puissant
Cout de cosmos: 50
Dommage de vie: 60
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Chevalier de La Grande OursePrise de l'Ours
Description: Le chevalier prend dans ses bras l'adversaire et lui broie tous les os du corps
Cout Cosmos: 30
Dégâts: 25 à 35
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Chevalier de l'Hydre
Griffes de l'HydreDescription: le chevalier plante les griffes qui sortent de ses avant-bras, pour injecter un poison douloureux et assez durable
Cout Cosmos: 30
Dégâts: 10 pour le coup + 10 par tour; pendant 5 tours
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Chevalier de la LicorneLe galop de la LicorneDescription: le chevalier saute en l'air, pour retomber sur son adversaire avec un pied et causer des dégâts
Cout Cosmos: 25
Dégâts: 25
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Chevalier du LoupHurlement Mortel
Description: le chevalier pousse un cri strident qui abime sérieusement l'ouïe de l'adversaire et lui donne mal au crane pendant une petite durée
Cout Cosmos: 35
Dégâts: 10 + altération de l'ouïe + 10 par tour pendant 3 tours
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Chevalier du Petit LionSursaut du petit lionDescription: le chevalier donne tout simplement un coup de poing empli de cosmos;
Cout Cosmos: 15
Dégats: 25
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Chevalier du CaméléonAucune technique connue à ce jour, on sait qu'elle possède un fouet:Dégats: 10 à 15