Seiya no Sekai
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Seiya no Sekai

Jeu de rôle basé sur l'anime célèbre Saint Seiya ! Enfilez votre armure dans le corps de votre propre personnage, 50 ans après l'histoire !
 
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 Technique des chevaliers d'argents

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AuteurMessage
Shatora
Seigneur du sanctuaire marin ~ Modérateur
Shatora


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
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MessageSujet: Technique des chevaliers d'argents   Technique des chevaliers d'argents Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:54

Chevalier de l'aigle


Ku Ken, Coup de Pied

Le chevalier d'argent saute dans les airs avant de redéscendre en piquet avec un puissant coup de pied.
Cout Cosmos: 10
Dégats Vie: 15

Eagle Ryu Seï Ken, les météores de l'Aigle

Technique que le chevalier de l'aigle a inventé, avant d'être transmis au chevalier de bronze Pégase. Cette technique permet de fouetter l'air avec une salve de coup ultra rapide, l'air et le cosmos de l'utilisateur se melangent pour créer des sphères de cosmos se projettant vers l'endroit visé. Le coup porté part le chevalier d'argent est plus puissante, car elle utilise la vitesse de son excutant.
Cout Cosmos: 25
Dégats Vie: 30

EagleTough Lash, L'Aigle Foudroyant

Technique utilisant toute la rapidité de son excutant, il disparait à l'oeil nu pour réaparaitre en plein course devant son adversaire, mais comme il devient visible c'est déjà trop tard, car son poing aura déjà frapper l'estomac de son adversaire.
Cout Cosmos: 45
Dégats Vie: 50


Chevalier du serpentaire


Thunder Claw, Les Griffes du Tonerre
Le chevalier du serpentaire utilise son cosmos pour faire grandir ses ongles jusqu'a qu'il devienne des griffes, puis il fonce vers son adversaire avec sa pleine vitesse et au moment du choc, son cosmos se tranforme en éclair au niveau de ses griffes et entaille son adversaire.
Cout Cosmos: 25
Dégats Vie: 30

Chevalier de la lyre


Chatiment de la lyre
Utilisateur fait apparaitre des fils de cosmos de sa lyre et qui enserre son adversaire, puis les fils l'entaille de partout l'ennemi.
Cout Cosmos : 30
Dégats Vie: 35 à 40

Corde nocturne
Le chevalier de la lyre fait vibrer ses cordes pour lancer une attaque en forme d'onde de choc.
Cout de Cosmos : 45
Dommage vie : 50


Chevalier du Corbeau


Plume de l'aile noire
Le chevalier du corbeau projette une attaque cosmique en forme de corbeau vers l'adversaire.
Cout cosmos : 10
Dommage Vie : 15


Chevalier de la tarentule


La toile de la tarentule
Le chevalier de la tarentule lance une toile d'araigné constituait de cosmos qui emprisonne l'adversaire. Cette attaque laisse l'adversaire vulnerable pendant le tour.
Cout Cosmos : 20
Dommage Vie : L'adversaire ne peut plus attaquer pendant le tour.

Coup de Poing de la tarentule
L'utilisateur lance un coup de poing vers l'adversaire, son poing est entouré de son cosmos, ce qui rend son poing aussi destructeur que la foudre.
Cout Cosmos : 20
Dommage Vie : 25


Chevalier du la bousole


Telekinésie
Le chevalier de la bousole utilise sa puissance magnetique pour contrer les attaques et de ralentir/stoppé les coup des adversaires.
Cout Cosmos : 25
Dégats Vie : Aucun


Chevalier de Céphée


La chaine nébulaire géante
Consiste a entourer l'adversaire avec la chaine de Céphée, puis un courant foudroyant de cosmos frappe l'adversaire. Cette attaques est
trois fois plus puissante que la chaine nebulaire de shun.
Cout Cosmos : 45
Dégats Vie : 50

Chevalier du Lotus


Explosion du Lotus
Le chevalier du lotus positionne ses mains devant lui, son comos prend la forme d'une fleur de lotus et quand elle s'ouvre un rayon de cosmos frappe l'adversaire. L'attaque peut être plus puissant, mais cela varie du cosmos restant et du nombre de lotus que vous lancez.
Cout Cosmos : 25
Dégats vie : 30

Chevalier du Cheval


Tornade de la massue
Le chevalier du cheval lance une tornade vers l'adversaire à l'aide de son cosmos. Attaque très puissante qui expulse son adversaire dans le ciel avant de le laisser tomber lourdement.
Cout Cosmos : 40
Dégats Vie : 50

Chevalier du Lézard


Tourbillon de Marbre
Le chevalier du lézard envoie en direction de son adversaire un tourbillon de magnétique qui expulse violement son adverasire.
Cout cosmos : 35
Dégats Vie : 40

Chevalier de la Baleine


Attaque de la baleine
Attaque très puissante car elle permet tout dabors d'enfermer l'adversaire dans un cercle de restriction qui empêche son adversaire de bouger, ensuite elle permet de donner un coup de poing au niveau du crane de l'adversaire.
Cout Cosmos : 40
Dégats Vie : 50

Chevalier du Chien Loup


Les 1000 fantomes
Le chevalierdu chien loup se decuple en 100 fantomes et lance chaqu'un un rayon de cosmos, cette pluie de cosmos ressemble à une pluie d'étoiles filantes.
Cout Cosmos : 30
Dégats Vie : 35

Chevalier du Paon


Les milles coup du paon
Le chevalier du Paon frappe 1000 fois dans l'air en direction de l'adversaire, son cosmos alors se propage au bout de ses poings et alors se cosmos se décolle des poings pour se filer tel des poings volant vers l'adversaire.
Cout Cosmos : 35
Dégats Vie : 40


Chevalier du Centaure


Boule enflamé du centaure
Créé une multitude de boule de feu qui constitue rapidement un tapis de flamme .
Cout Cosmos : 15
Dégats Vie : 20


Chevalier du Cocher


Disque Mortelle
Le chevalier du cocher lance une multitude de disque en direction de l'adversaire. Chaqu'un étant aussi tranchant que des rasoirs.
Cout Cosmos : 20
Dégats Vie : 25


Chevalier du Cerbère


Boulet Meurtrier
Le chevalier du cerbère lance des dizaines de chaines avec boulet en direction de l'adversaire
Cout Cosmos : 35
Dégats Vie : 40


Chevalier du Gand Chien


Coup Foudroyant de la montagne
Le chevalier du cerbère lance un rayon de cosmos pur en direction de l'ennemis.
Cout Cosmos : 15
Dégats Vie : 20

Chevalier de Pérsée


Bouclier de la Meduse
Le chevalier de la méduse utilise son bouclier pour petrifier son adversaire pendant 3 tours
Cout Cosmos : 20
Dégats Vie : Adversaire petrifié pendant 3 tours.

Petrification Demoniaque
Le lanceur lance des lianes en forme de serpent autours de l'adversaire de facon a ce qu'il
ne puisse pas bouger pendant l'attaque et lui fit ensuite un coup de
pied.
Cout Cosmos : 15
Dégats Vie : 10


Chevalier de la Mouche


La mouche mortelle
Attaque basique qui consiste a donner un coup de pied a son adversaire qu'il l'envoi assez loin.

Cout Cosmos : 10
Dégats Vie : 15

Chevalier de la Flèche


Les fleches d'ors
Le lanceur envoi une multitude de fleche en direction de l'adversaire.
Cout Cosmos : 20
Dégats Vie : 25
_________________
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